Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Annuaire et version silver

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je viens de m'inscrire dans le nouveau annuaire des blogs.
Il est indiqué que les versions silver et gold sont mis en avant.
Or je constate que ce n'est pas le cas pour mon blog (je suis en version silver).
Je suis noyé dans la masse comme les versions non-payantes.
Que faire?
Merci pour une réponse
Cordialement
painter (http://painter.blog4ever.com/blog/index-12481.html)
Painter57

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, même problème pour moi. Je suis passé en version Sylver il y a une quinzaine de jours, et depuis, au lieu d'avoir une moyenne de 200 visites par jour je suis tombée à 40 à peine. Je suis très décue d'avoir payé pour rien,alors que je suis une ancienne et que j'étais très satisfaite. En plus depuis le nouveau annuaire on ne trouve plus les sites comme avant . C'est très difficile de naviguer . Quel dommage!!!!. Je pense que je vais migrer sur un autre blog à cause de ses deux raisons. A moins que .........
Salutations à tous
Yzéra
http://www.artpassion.blog4ever.com/blog/index-141012.html
Yzéra
fredbzh56630

:b0:

Je suis passé en version Sylver il y a une quinzaine de jours, et depuis, au lieu d'avoir une moyenne de 200 visites par jour je suis tombée à 40 à peine.


C'est normal, en version payante le compteur est plus précis, seuls les vrais visiteurs sont comptabilisés, tu peux te dire que sur les 200 visites que tu avais, les 3/4 étaient des robots....

Bye

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Painter Patience le nouvel annuaire vient d'être mis en place, l'administrateur vérifie chaque nouvel inscrit, il faut donc un peu de temps pour que tout soit en place.

Yzéra Tu est sur le sujet d'un autre blogueur et selon notre charte [lien] il faut en ouvrir un autre.
Comme tu as l'air en colère je ne vais pas rajouter une couche. En passant en version payante les stats sont plus réels et les compteurs ne sont pas comptabilisés, en version gratuit les pages réactualisées sont tenues en compte et ce ne sont pas des visites. En version payante il y a d'autres possibilités, pour le référencement regardes ce que tu peux faire en modification d'article dans les options, ce qui pourra augmenter les visites.
Pour l'annuaire attends encore un peu il vient d'être mis en place, là également cette nouveauté est à l'avenir, pour augmenter les visites.

Bon dimanche


4050 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tout le monde

C'est normal, en version payante le compteur est plus précis, seuls les vrais visiteurs sont comptabilisés, tu peux te dire que sur les 200 visites que tu avais, les 3/4 étaient des robots....


Pire que ça les [b]4/5 ème étaient fausses.............[/b]
Enfin je veux dire 160 étaient fausses sur les 40 vraient.
:sol: :sol:


0 appréciations
Hors-ligne
A :
Merci pour votre réponse.
Je patienterai donc.
Bonne fin de dimanche. :b2:

Pour Nana:
""""Cette phrase dénote bien ton état d'esprit ! No comment """""""

Mais pour qui vous prenez-vous de me répondre de cette façon?
C'est un site de charité ici?
Je ne crois pas.
Je paye une version spécifique pour être vue!
Je finance ma peinture en vendant mes toiles.
Je ne PEUX me permettre "de me noyer dans la masse", car je n'en n'ai pas les moyens!!! (vous voulez savoir de combien d'argent je dispose pour vivre et peindre???)
Vous êtes prétentieuse madame!
Et de grace! Ne me répondez pas!!!
Painter57
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres