Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Boutons (.jpg) sur le menu de gauche, 5 catégories que je n\'arrive pas à changer

0 appréciations
Hors-ligne
Rebonjour, toujours dans un souci de fignoler mon blog et pas préssé du tout, je fait appel à vous...

Donc j'ai réussi a modifier mes catégories par des images (le menu de gauche et la barre) mais il reste 5 catégories que je n'arrive pas à changer (ex: "voir toutes les photos"). Si quelqu'un peut m'aiguiller ?


encore un grand merci à vous

[lien]

Derni?re modification le 16-10-2010 ? 00:37:51
www.flportel.tk
bloom98

:bd:

d'abord, j'ai 12 ans, et j'adore ton blog ! et je suis sure qu'il plaierai aussi trop à mon père ! LE FOOT la pssion de mon père^^

Sinon, je suis vraiment désolée je ne sais même pas comment faire.

:by:

1 appréciations
Hors-ligne
:B1:

Dans ton menu h2 essaye:
text-align:center;

au lieu de right, ça devrait être mieux pour ta deuxième question.

Pour la première on attend des renforts



0 appréciations
Hors-ligne
merci bloom98 pour ton compliment et je trouve ton blog tres bien fait (du haut de tes 12ans! ca promet)

lafaucheuse, j'avais déjà essayé "right" mais ca me touchait aussi mon footballeur...par contre, tu m'as obligé a y retourner, j'ai donc triffouillé un peu et...... je me suis rendu compte que je pouvais indiquer 0px à font size. du coup ca va regler mon souci, je vais refaire mes boutons et hop probleme contourné ! merci

J'attends un modo, pour savoir si j'edite ma 2eme question ou je la laisse pour ceux qui aurait le même souci?

Pour la 1ère question par contre, je cherche toujours...




www.flportel.tk
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres