Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

comment insérer une image dans un article ?

0 appréciations
Hors-ligne
Je n'arrive pas à insérer une image dans un de mes articles j'ai pourtant suivi les astuces du site... La photo n'apparait pas lorsque je regarde l'article sur mon blog...

Toujours calme et débonnaire !!!

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

:pp: à lire [lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour papy clic je suis débutant en conception de blog.
Tu as l'air au fait de la situation alors j'aimerai savoir comment redimmensionner une image ayant trouver le moyen de l'insérer dans un article
Merci a toi

Toujours calme et débonnaire !!!

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Antarès et :bi: sur ce forum

Quand tu as inséré une image ou photo dans un article tu peux en cliquant dessus, la sélectionner, elle est encadrée et tu peux voir des poignées, (petits carrés) sur les bords et aux angles. Tu positionnes le curseur de la souris sur une poignée d'angle, puis tout en maintenant la pression sur le bouton gauche tu ramènes la poignée vers le centre de la photo pour la réduire.
Cette solution est la plus simple et valable que pour diminuer, la netteté n'est pas trop altérée. D'autre part la photo source n'est pas modifiée, c'est l'affichage qui est dimensionné.
Pour les agrandissements, il faut des logiciels photos, tu en trouveras sur Internet. Regardes cet article [lien] sur mon blog.

Bonne pioche et bonne année


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres