Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Compteur de visites

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Je viens de mettre en place sur ma page d'accueil un compteur de visites de swisstools. Lorsque j'accède à ma page d'accueil, il n'apparait que l'adresse java script. Quelqu'un peut-il maider pour que mon compteur apparaisse.
:b2: et bonne soirée à tous
carlamax

0 appréciations
Hors-ligne
Nana
En voulant créer le compteur, que j'ai finalement supprimé, car trop compliqué, j'ai déplacé mon image en page d'accueil, vers le bas de la page et je n'arrive pas à la remettre à sa place. Peux-tu m'aider s'il te plait?

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: Nana
C'est encore plus grave que je ne le pensais car je viens de m'apercevoir que j'ai réduit l'ensemble de mon BLOg par rapport à l'écran de l'ordinateur. Est-ce récupérable?
:b2: pour ton aide

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: :b2: :b2: Nana
Grace à toi , je vais passer une bonne nuit,car je me posais beaucoup de questions quant à la possibilité de tout récupérer. Comme quoi il n'en faut pas beaucoup pour rendre les gens heureux.
:by: carlamax

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:
AH Nana sans elle on ait quoi si on se plante
:by:
Bien changé ici !

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: bensound
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Lorsqu'on remercie ceux qui nous aident, c'est une marque de politesse, voire de respect, mais je pense qu'il faudrait pouvoir concrétiser notre reconnaissance par un petit cadeau à ces personnes qui se dévouent sans compter, même si l'essence des forums est de faire en sorte d'aider ceux qui sont dans le besoin.
A méditer
carlamax
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres