Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

copie de nom de blog

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

voila maintenant trois ans que le blog du petit Livradais est chez blog4ever.un blog vient de s'ouvrir ressemblant fortement au petit Livradais ,on peut dire que c'est de la copie pure est simple il s'agit du blog du" Livradais indépendant" ouvert le 24/09/10 http://lelivradaisindependant.blog4ever.com/blog/index-439030.html.monsieur le webmasrter je vous demande de fermer ce blog qui profite de la notoriété de mon blog.en vous remerciant!.


Derni?re modification le 09-11-2010 ? 21:00:31
fredbzh56630

Coucou,

C'est peut être ce blog? :flech: [lien] Si oui je ne vois pas du tout de points communs

:by:

0 appréciations
Hors-ligne

bonsoir nana
exacte ,c'est plutot cela .lelivradaisindpendant.blog4ever.com

0 appréciations
Hors-ligne
Il y aura certainement plagia cela commence par le nom et bientôt se sera le blog en entier un contre en parallèle si vous n'intervenez pas je serai obligé de déménager a mon grand regret, car j'aime beaucoup blog ever4.

0 appréciations
Hors-ligne
merci encore!

0 appréciations
Hors-ligne
pour l'instant aucun plagiat mais cela viendra le blog dérange!dans l'annuaire nous nous tenons.tampis je vais certainement ouvir un site google.il ya toujours une solution aux problèmes!mes respect nana.



Derni?re modification le 09-11-2010 ? 22:02:18

0 appréciations
Hors-ligne
L?affaire est close nana je ne fais aucun chantage!je suis zen restons -le je comprends très bien tout cela .

Merci encore pour toutes ces explications!
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres