Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Couleur du nom de mon Blog a changé

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Le nom de présentation de mon Blog (Le Soleil au Zénith / http://www.odalgold.com) a changé de couleur sur mon dernier article. Il est devenu violet au lieu de rester noir.

Je l?ai effacé plusieurs fois et recommencé intégralement. Rien n?y fait.

Ce dernier article est pour l?instant : [lien]

Rien n?a encore bougé pour le reste.

Comment faire pour que le nom du Blog reste au noir sur la page ? pour ce dernier article comme pour les prochains articles aussi ?

Merci d?avance

Odal




Dernière modification le 04-04-2010 à 22:06:14

Derni?re modification le 04-04-2010 ? 22:13:36

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Odal

Le titre du blog est un lien, son style est géré par la règle suivante dans DizPerso :

:flech: onglet "Modification directe du CSS"
:flech: dan la règle #haut h1 a
:flech: tu ajoutes cette ligne color : #000000;
pour avoir le titre en noir.
Sauf quand la souris passe dessus, il changera de couleur.
Tu peux ajouter une règle, pour gérer la couleur au survol mais elle n'est pas reconnue par l'assistant de configuration, donc à la première validation dans la configuration assistée, cette règle sera effacée.
Je te la donne quand même en exemple:

#haut h1 a:hover
{
color : #009900;
}

Bonne continuation

:by:



5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

merci pour le conseil qui était pertinent pour les articles suivants (après essais concluants)

Pour ce dernier article spécifiquement, le problème restait mystérieusement entier. J'avais préparé et copié-collé cet article d'un fichier Word.

En passant en mode HTLM de l'article incriminé, je me suis rendu compte qu'une masse d'informations parasitaire avait mystérieusement été copié-collé du fichier Word (de manières sous-jacente).

J'ai sabré le HTLM mystérieusement (il y avait eu essai de couleurs et de modes d'écritures sur ce fichier Word)parasitaire. Depuis tout va bien

Merci

Odal


Dernière modification le 05-04-2010 à 14:48:00

Derni?re modification le 05-04-2010 ? 14:48:36

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Odal

En effet les copier/coller de Word amènent tout le style direct mis dans le balises et de ce fait, le code de la feuille de style n'est pas pris en compte.
C'est le style le plus proche qui est interprété.

Bonne continuation

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres