Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Coupure hier jeudi 26 Mai

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Les blogs ont été coupés hier matin en raison d'une optimisation de la base de données qui a pris du temps.

La bonne nouvelle par rapport à toutes ces coupures est que nous avons une piste très claire de leur provenance. En effet, il est parfois assez compliqué de savoir d'ou vient le problème : cela peut-être l'affichage d'une page qui est très lourde (gros article) ou de données assez nombreuses (beaucoup de photos).
Par exemple dans l'album photos, Blog4ever a été concu et testé pour gérer un certain nombre de photos et il s'avère que certains blogs ont des milliers de photos. Ce n'est pas un souci dans l'absolu, c'est juste que nous devons optimiser l'application pour supporter de tels usages.

Je rappelle qu'en cas de coupures, vous pouvez consultez www.blog4ever.info pour avoir les informations en temps réél ainsi que les courbes de temps de réponse, pour savoir si le problème vient de Blog4ever ou de votre connexion.

Bonne journée et bon blog.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

249 appréciations
Hors-ligne
:bd: et merci KL pour cette précision, c'est vrai que de temps en je fait un peux de ménage au niveau de l'album photo mais je pense qu'il faudrait le faire encore plus souvent
Merci et bon week-end

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

J'ai un blog payant gold (2go)

donc qu'il y ai 2 go d'articles ou 2 go de photos le problème est le même non ???

ou alors j'ai pas compris :oe:

44 appréciations
Hors-ligne
:bd: KL

Merci pour les explications et le suivi de la maintenance

:by: :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Il existe manifestement un autre problème que celui évoqué ici, chaque jour à sa peine, connection, pas connection, lenteur inimaginable et le problème est de blog4ever, j'ai interrogé Mozilla, Néo domaine qui me confirme les bugs, quand à twitter ! la seule importance est que l'on peut vous joindre quand on ne peut plus passer par le blog forum, je pense qu'il va quand même falloir une mise au point et une explication rationelle, car franchement ça devient plus que pénible !

Bon dimanche.

0 appréciations
Hors-ligne
Sur Mozilla c'est même pas la peine, ça tourne, ça tourne et rien ne s'affiche et l'on me confirme que le bug est bien de blog4ever !

0 appréciations
Hors-ligne
ça a l'air d'aller mieux, mais vraiment c'est pénible !
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres