Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Coupure lundi 10 Mai en soirée

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Blog4ever a été coupé hier soir, de 18h à 21h, en raison d'un problème avec la base de données.

Plus précisément, c'est la gestion des statistiques de provenances qui a posé problème et qui a donc été coupée pour relancer le serveur.

Cela a pris du temps car il a fallu re-vérifier toutes les données (afin de ne vraiment rien perdre).

Nous allons étudier cela afin que ça ne se reproduise plus.

Durant les coupures, maintenances, nous vous informons de l'avancement à travers cette page : twitter.com/blog4ever_info

Bonne journée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Ok cher King Louis, c'est noté.

Bone journée ...

2886 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Merci KL pour cette initiative de nous informer par Twitter et par un site d'info en construction.

Blog4ever se distingue de par son interactivité avec les blogueurs.


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.

Je voulais simplement signaler que lorsque je clique sur "Provenance visites" ça me renvoi à "En maintenance". Je suppose que c'est normal, étant donné les problèmes qu'il y a eu hier?

Bonne journée à tous

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: mdrr kl c'était le 9 ;)

J'ai vu la maintenance, bonne chance et merci pour ton travail ;)

0 appréciations
Hors-ligne

pour ma part depuis hier soir je n'arrive plus à accéder à la page d'accueil de mon composeur (bleu)...????
help

blog "collectifquimper"

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
personne pour m'aider?
dès que je fais dans le nouveau composeur: "mon blog"
puis "page d'accueil", j'ai une page vierge qui bloque sans action possible......
cela depuis hier
alors que depuis 1 an cela marchait normalement
:b2:

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.

Oscar, il faudrait essayer ceci :

- Dans "Votre compte", cliquer sur "Préférences" et sélectionner en tant que composeur par défaut "Ancien composeur (boutons oranges)" et "Enregister les préférences".

-Revenir sur la page d'accueil et, si elle s'affiche (sans rien modifier) cliquer sur "Modifier ma page d'accueil".

- Revenir dans "Votre compte" et "Préférences" et sélectionner "Nouveau composeur (boutons bleus)" et "Enregister les préfrences".

- Si cela ne fonctionne toujours pas, il serait sans doute utile de signaler cet incident dans "Problèmes urgents" [lien]

:by:

Derni?re modification le 12-05-2011 ? 04:07:11

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Les statistiques de visites viennent d'être relancées.
@Gypaète : oui c'était normal.

@Oscar : nous avons bien reçu le message sur le support et sommes en train de répondre concernant le composeur de page d'accueil.

A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres