Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Coupures récentes (dimanche 24, mardi 26 ...)

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Il y a eu 2 coupures conséquentes dimanche matin et mardi matin, de 3h environ.

Elles étaient dues à un problème de type "kernel panic" sur le serveur "Web", survenu de manière aléatoire.

La solution va être de mettre à jour le système d'exploitation de ce serveur (une sorte de "Windows Update"). Cette mise à jour ne prendra qu'une trentaine de minutes et sera effectuée pendant la nuit, à un horaire précis qui vous sera communiqué au préalable.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour cette mise à jour donnera pas acces à blog4ever ?
Dans la nuit de Dimanche à lundi de 1h à 5H je recois beaucoup de monde et j'aimerai savoir si cette mise à jour sera à cette heure :(
Merci .
Randykil [Propriétaire de WWE-Universel.Blog4ever.Com]

742 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

pour info; "Kernel Panic" = [lien]

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Randykil

Tu as mal lu rien n'est encore fixé
Cette mise à jour ne prendra qu'une trentaine de minutes et sera effectuée pendant la nuit, à un horaire précis qui vous sera communiqué au préalable.


Salut Alain, merci pour le lien.

Bonne continuation


1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Il y a eu des micro-coupures (entre 1 et 11 min) aujourd'hui encore, toujours pour le même problème.

L'hébergeur est en train de préparer la procédure de migration (avec utilisation d'un autre serveur qui sera placé en parallèle du serveur principal pendant la mise à jour).


Randykil > la date n'est pas encore fixée, j'essaierai de tenir compte de ta contrainte mais je ne promets rien.
Je vous informe dès que c'est fixé.

Bonne soirée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Ok Merci KL et bon courage !!


:by:
Randykil [Propriétaire de WWE-Universel.Blog4ever.Com]

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

La maintenance est prévu pour mercredi après-midi et il n'y aura finalement aucune coupure : [lien]

Bonne journée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres