Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Coupures vers 4h du matin samedi 4 et dimanche 5 Juin

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Ces coupures ont duré environ 4h et ont été provoquées par le backup qui est fait chaque matin.

Ce backup sauvegarde l'ensemble des données des blogs (textes, images, fichiers ...).

L'hébergeur travaille à corriger ce problème et à mettre en place les bonnes alertes pour le détecter plus rapidement.


Bonne journée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

44 appréciations
Hors-ligne
:bd: KL ,

D'accord que le backup doit être fait, mais le problème est qu' à la place d'avoir une moyenne de +/- 100 visites par jour, je dégringole à +/- 40 visites ces 2 derniers jours.

Enfin nous allons prendre patience!!!

:by: :b2: KL

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour J-J B,

C'est étrange, cela veut dire que 60% des visites se font entre 4h et 8h du matin, est-ce normal pour ton blog ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

44 appréciations
Hors-ligne
Tu as raison KL et c'est le cas, car les joueurs de pétanques en Belgique et ailleurs, jouent tard le soir.

Je suis personnellement rentré d'un concours vers 24hr30

Amitiés KL

:b2: :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: L'important c'est de savoir la panne " backup " et évidement de la corriger ! en tout cas quand tout revient à la normale, ça fonctionne très bien.

Bone soirée à tous ..

Pat ... :by:

2886 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je n'ai pu me reconnecter qu'aux alenteurs de 08h30 après avoir patienté longuement.

Espérons que ce problème ne se reproduira pas trop souvent et que la protection contre ce genre de coupure fonctionnera mieux.

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un backup (une sauvegarde) Wikipédia vous donne quelques infos :flech: [lien]

:by:

Derni?re modification le 05-06-2011 ? 17:46:57

23 appréciations
Hors-ligne
Bonjour...

Perso mes visites se font à 40 % la nuit aussi...

Bon courage KL :b2: :ph:

44 appréciations
Hors-ligne


Derni?re modification le 11-06-2011 ? 20:28:07
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres