Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Dans les modules

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Lorsqu'on enlève le module photos(par exemple) afin qu'il n'apparaisse plus dans le blog, ne pourrait-il pas rester dans le blog de gestion pour garder la possibilité de gérer les photos sans être obligé de le réinstaller (pour finalement l'enlever à nouveau puisqu'on ne veut pas le voir sur le blog) ???
Bonnes fêtes à tous
:n7: :n7: :n2: :n10: :n7: :n2: :n10: :n13:
montagne

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Dans la bordure gauche/droite, tu as mis du CSS pour les bordures des images avec lien :



:pp: Pour éviter que le menu photos s'affiche dans le menu de gauche , tu rajoutes :
#menu_photos{display:none;}
Ainsi je pense que tu peux laisser le module "Photos" actif, les photos seront gérables en gestion mais le menu ne s'affichera pas.

Rajoutes également :
#contenu a:hover{background:none;}

C'est un essai pour supprimer la barre noire quand la souris passe sur le "Pied Concept" de ta page d'accueil.

Le code complet :



:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: ,

Le code CSS dans dans les bordures Gauche/droite, c'est Nana qui me l'a mis suite à une de mes demandes.
Je viens de taper le code que tu me propose, c'est OK. Mais n'y aurait-il pas moyen également de supprimer cette barre noire qui existe avant de cliquer sur le pued (là ce serait vraiment le pied ?
Mais je crois qu'il faudrait change de catégorie dans le forum
:b2: beaucoup
:by:
montagne

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: Nana, c'est chouette.
Bon passage en 2010 :n7: :n13: :n7:
:by:
montagne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres