Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Démarrage automatique musique page d\'accueil

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:
Je me suis servie du nouveau composeur pour insérer une musique sur ma page d'accueil, mais je voudrais qu'elle se mette en route quand on affiche la page.
La musique est bien insérée pas de problème mais il faut la faire démarrer manuellement
Avant avec Comment faire ?
:b2: pour votre aide.
Jacqueline

0 appréciations
Hors-ligne
re- :B1:
Je viens de m'apercevoir que sur mon article "planning juin", j'avais inséré une musique qui démarrait toute seule également cette fois avec l'ancien composeur et même avec le code prévu ça ne marche plus
Je suis fâchée avec les musiques ce soir, j'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra me dépanner.

:b2: :b2:
Jacqueline
4ever fan

:B1:

Si je comprend , tu voudrais metre des musiques avec lacements automatiques c'est sa ?

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:
c'est exactement ça
tu peux m'aider ??
j'ai essayé un nombre incalculable de fois et j'y arrive pas.
:b2:
Jacqueline

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: Nana,
J'ai cliqué sur ton lien pour les explications, quand tu parles d'héberger c'est pareil que télécharger ?
quant au lien que tu donnes "file lodge" j'ai le message "problem loading page" et c'est pareil pour le lien donné par King Louis.
Parce que j'ai déjà mis les fichiers musique que je veux dans les fichiers de mon blog et je copie les liens avec Tu m'avais déjà aidée pour ça et ça allait mais depuis que j'ai repris ma page d'accueil et le planning avec le nouveau composeur, les musiques ne démarrent plus.
Sinon le code que tu donnes avec "type=audio/midi" quand c'est du mp3, ça fonctionne ?
Désolée Nana de t'embêter encore avec mes questions.
:b2:
Jacqueline

0 appréciations
Hors-ligne
re- :B1: Nana
Petite précision, j'ai fait clic droit sur l'image représentant la musique dans ma page et j'ai sélectionné "autostart" et "loop" mais toujours rien.
Peut-être est-ce le choix du type "flash" shockwave" etc...
Je n'y comprends plus rien !
:b2:
Jacqueline

80 appréciations
Hors-ligne
:bd: C'est vrai qu'il y a souci avec le nouveau composeur pour intégrer une musique automatique. Regardes bien en mode source si le code se met en place correctement, valides et reviens-y et regarde s'il n'y a pas de caractères qui ont changé de place. Personnellement, je te conseille d'intégrer la musique avec l'ancien composeur, il y a moins de problème.
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:
Merci pour ta réponse, mais pour contrôler le code encore faudrait-il que je m'y connaisse en html ce qui n'est pas le cas !
J'ai essayé de revenir à l'ancien composeur , mais apparemment quand je clique dessus il ne se passe rien !
Dur, dur
Je vais retenter ma chance demain et je verrais.

Bonne soirée
Jacqueline

129 appréciations
Hors-ligne
:b1: Nana ,
Comme le sujet n'est pas fermé, je n'en ouvre pas un autre....
Je me suis servie de ton tuto pour la musique mais voilà quand je passe d'un article la musique repart au début pourtant j'ai mis Loop-1 pour qu'elle soit en boucle
voilà mes 2 codes pour chaque blog ai-je oublié un truc?
Dans la structure du blog créalao HTLM en bas
https://static.blog4ever.com/2012/01/647461/Koulab_Pakse.mp3 hidden=true type=audio/midi AUTOSTART="true" LOOP="-1">
Dans la structure du blog scraplao HTLM en bas
https://static.blog4ever.com/2011/12/559154/Laos-Song---Sip-Ha-Pee.mp3
hidden=true type=audio/midi AUTOSTART="true" LOOP="-1">.
:b2: de ton aide
:b1: :bye: Nicole scraplao81

129 appréciations
Hors-ligne
Re:b1: Nana ,

Je crois que maintenant cela fonctionne, j'ai fermé et rallumé mon ordi!!!!
J'ai peur de me réjouir trop tôt :cht:

:b1:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres