Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Différence IE et FF

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:
J'ai du aller sur IE pour faire un retouche qui ne fonctionne que sous FF ...

La barre se trouve en dessous du contenue.
Alors que sous FF, la barre est normal ...

J'utilise FF 3.6 et IE 7 ... est-ce un bug blog4ever ou la version de IE qui brouille tout ?


Derni?re modification le 28-10-2010 ? 21:16:52

1 appréciations
Hors-ligne
:B1: Natacha,

Quand j'ai eu les problèmes de visionnage pour les blogs du concours, sous IE, j'ai réactivé la fonction "affichage de compatibilité". Il est ici:



Je voyais ton blog comme tu le vois, et avec cete option réactivée sous IE, comme tu peux le constater sur la photo, tout est rentré dans l'ordre. Pour ma part no souci, à voir avec d'autres avis

Bisous

Derni?re modification le 28-10-2010 ? 21:52:56

fredbzh56630

Hello,

Non non ce n'est pas blog4ever qui bug, c'est juste que IE et FF ne sont pas capables de se mettre d'accord. Il faut vérifier son blog avec les différents navigateurs et faire des modifications en cas de nécessite, ceci dit si tes navigateurs ne sont pas à jour ça n'aide pas

@+

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Merci Nono, mais, il y a pas un touche a faire ? parce que, Fany le voit aussi comme ça, donc je suppose qu'on n'ait pas les seule, et je vais pas mettre dans la page d'acceil "veiller activé affichage de compatibiliter sous ie" :ptdr: ? Enfin ça serait mieux si on pouvait retoucher ça par la gestion si c'est possible ...
fredbzh56630

Coucou Noëlle, on s'est croisés

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Désolée, j'avais pas vu le message de Fred ...
Donc pas de bol pour ceux qui sont sous IE 7 ^^ en résumé, je vais faire quelque touche pour essayé que ça colle entre les 2, car a par ça, B4ever est y pour rien ...
:b2: de vos réponses

0 appréciations
Hors-ligne
re :bd:
Excuse moi Noelle, mais je cherche, je trouve mais pas du tout le bouton "affichage de compatibilité" ...

1 appréciations
Hors-ligne
Regarde si tu ne le vois pas dans "outils", dans ton menu IE. Normalement il y est si tu es bien sous IE7 (enfin pour moi c'est comme ça :hi3: )

vous deux :by:


112 appréciations
Hors-ligne
:B1: Nata,
Sous internet explorer 8, ta barre est bien à la place où elle doit être
Pour le bouton de compatibilité, va dans outils compatibility views setting (désolée, chez moi c'est en anglais et ajoute ton blog, mais moi, je te conseillerais plutôt de télécharger ie8, comme ça tu n'auras plus de problème
C'est toi qui a fait les dessins des chevaux sur ta bannière? Ils sont très jolis :c9:

2 appréciations
Hors-ligne
Coucou les amis,

J'ai le même souci que Nata : je vois la même chose sous IE-7 et je ne trouve pas non-plus de rubrique "Compatibilité" dans mon menu "Outils"...

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.

L'affichage de compatibilité ne concerne qu'Internet Explorer 8

Il n'y a pas de système d'affichage de compatibilité sur IE7 et pour cause puisque cette fonction est destinée à permettre à IE8 de s'afficher correctement pour les sites configurés pour IE7.

:id1:

Derni?re modification le 29-10-2010 ? 01:51:49

2 appréciations
Hors-ligne
:ok1: Merci pour l'info, Bisonours.


0 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Donc c'est normal que sous IE7, impossible de trouvé "affichage de compatibilité" ... donc on cherchais, mais enfaite, ça ne servait pas a grand chose ^^
J'essaierai d'agrandir la barre pour que ça colle sur les 2 alors :ft:
Cat :b2: mais ce n'est pas moi qui les dessiner, c'est des brush que j'ai trouve sur un forum. Je préfère être honnête, je dessine pas comme ça ^^

1 appréciations
Hors-ligne
Natacha, pourquoi tu passes pas sous IE8, puisque l'affichage est :ok1: ?

:by:


0 appréciations
Hors-ligne
:B1:
Nono => sur le 2è pc je peux mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire, et avec celui ci, IE ne marche plus du tout :ptdr: et j'ai pas réussis a installer le 8 ...

PS : Juste pour te demandé, tu peux passé ce soir au tchat ? 9h/10h30 ? parce qu'on est resté coincé sur le curseur la dernière fois, donc on a pas pu faire autre chose ...
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres