Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Disparition de mes sous-catégories

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
J'ai voulu supprimer une catégorie mère où se trouvaient 3 sous-catégories et du coup elles ont été supprimées aussi. POurttant mes photos sont toujours là dans la gestion avec le titre de la sous catégorie mais elles n'apparaissent plus sur le blog

Merci d'avance pour votre aide
Magui

maguiloma.blog4ever.com

2 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Il te suffit simplement de les repasser en catégorie mère l'une après l'autre et elles apparaitront à nouveau comme toutes catégories simples.
J'espère aue tu vas y parvenir, belle journée
:pap:


1 appréciations
Hors-ligne
j'aurai dû faire ça avant car elles ont purement et simplement disparu de mes catégories photos, par contre elles apparaissent quand je vais sur mes photos dans "mofifier mes photos en bas et que je clique sur "que faire avec mes photos cochées" mais ça ne me sert à rien car ces rubriques ont disparu du blog !!!

Derni?re modification le 01-08-2010 ? 16:13:01
Magui

maguiloma.blog4ever.com

1 appréciations
Hors-ligne
Non cela concerne des catégories de photos. J'ai dû remettre toutes mes photos sous d'autres noms de catégories, donc ce problème est réglé maintenant par contre j'ai mes trois sous-catégories qui apparaissent dans uniquement dans la rubrique "mofifier mes photos" et en bas "que voulez-vous faire de vos photos cochées". Est -ce possible de les supprimer car elles ne servent plus à rien maintenant et ça fait désordre.. Ca a l'air compliqué mais il faut le voir sur mon site de gestion pour comprendre .
Merci pour vos réponses quand même.
Magui

maguiloma.blog4ever.com
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres