Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

En mettant \"j\'aime\" de facebook dans partie sondage, plus d\'accès au blog !

179 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
J'ai mis le lien pour le bouton "j'aime de facebbok" dans la partie "sondages", qui me semblait propice mais à présent :
- j'ai plus de 135 000 personnes qui aiment, ce qui n'a aucun sens !
- je ne vois plus ma page d'accueil
- il n'y a plus moyen d'avoir accès aux pages du blog.
HELP !!!!! Au secours !!!!
Merci d'avance
fredbzh56630

:b0:

Tu n'as plus accès à ta gestion?

179 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Si, j'y ai encore accès. j'essaie de te mettre l'image de ma page.

Derni?re modification le 09-01-2011 ? 11:41:44
fredbzh56630


As-tu essayer d'enlever le code du bouton Facebook? Le "composeur" de la partie sondages ne doit pas supporter les frames.

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: FAFA et Fred

Le module sondage n'est pas fait pour ça, il faut enlever Facebook et je pense que tout reviendra dans l'ordre.

:by:

179 appréciations
Hors-ligne
Oui, mais je n'ai plus accès à la possibilité de modifier, donc je ne sais pas où aller pour le faire. J'ai juste ce que je t'ai mis sur l'image dans mon précédent mail... J'avais pris le code chez nana et je l'ai juste inséré dans le cadre "sondages" mais maintenant, le bouton facebook semble avoir pris toute la place et me cacher l'accès à "modifier".
Je n'y comprends rien.
C'est gentil de m'aider, merci
fredbzh56630


Ah ok, ben ce que tu peux essayer de faire c'est de désinstaller le module sondage: Votre blog :flech: modules :flech: sondage :flech: tu décoche la case et tu valides ou alors tu attends l'aide de ou Nana car je n'ai pas accès à ta gestion.

128 appréciations
Hors-ligne
...

Le tuto de Nana dit de mettre le code dans la page d'accueil ou les articles pas dans sondage.

Je pense qu'il faut prévenir KL, Fred tu t'en charges.

:by:

179 appréciations
Hors-ligne

Re bonjour, et bonjour papyclic, je n'avais pas vu ton message... C'est la panique :snif:
Ce serait peut-être plus simple si je vous donne mon mot de passe en message perso ? Je le changerai dès résolution du pb ? Je sais bien qu'il ne faut jamais donner son mot de passe, mais là, le blog est bloqué, donc....

179 appréciations
Hors-ligne
Ok, ça va un peu vite pour moi, tous les messages me sont parvenus d'un coup....je vais commencer par désinstaller le module sondage.... Merci.

128 appréciations
Hors-ligne
...

@FAFA j'ai accès à ta gestion et apparemment je ne peux rien faire pour supprimer ça.
Je ne comprends pas comment tu as fait, dans un nouveau sondage ???

@Fred préviens KL


:by:

179 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,
Vous êtes super, et c'est que c'est ma fille qui m'a expliqué comment désinstaller le module sur vos conseils. :ct:
Merci pour votre esprit d'équipe, et promis juré, je vais faire attention. mais ça me semblait tellement logique de mettre ce bouton dans la partie "sondages" car c'est dans les sondages qu'on dit si on aime ou on n'aime pas.
Désolée du dérangement, passez de bonnes fêtes et encore merci !

179 appréciations
Hors-ligne
J'en ai oublié de vous dire que tout est rentré dans l'ordre !!!!!!!
Merci

179 appréciations
Hors-ligne
Bonjour papyclic
Pour t'expliquer comment c'est arrivé : j'ai pris le code chez nana, je suis allée dans "sondages", "ajouter un nouveau sondage". j'ai copié collé le code et là, galère !
Puis Fafa a désinstallé le module (= a décoché "sondages"), tout est rentré dans l'ordre.
Je viens d'essayer de réinstaller le module sondages, mais ça recommence comme avant, plus d'éccès à rien. je pense donc que je ne pourrais plus mettre de sondages, à moins qu'il y ait un moyen de modifier (= virer) ce satané bouton facebook.
Néanmoins, on a de nouveau accès au blog sans ce module. Si vous voyez un moyen pour remettre à 0 le module sondages, je suis preneuse. Sinon, on s'en passera !
merci
fredbzh56630


Ah ben pas eu le temps de prévenir KL

fafa si tu installes le module sondage, ça fonctionne?

179 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Fafa tient à vous remercier dans son blog...

179 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Fred
Non, si je réinstalle, ça ne fonctionne plus, = ça me remet ce bouton devant tout le reste. J'ai expliqué à papyclic comment j'avais fait dans un message précédent.
fredbzh56630



Fafa je préviens KL pour qu'il arrange ton soucis avec le module Sondage

179 appréciations
Hors-ligne

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'ai corrigé, le problème ne se posera plus car le code HTML ne sera pas "interprété" (ça restera du code et ne sera transformé en bouton Facebook en l'occurrence).

Je conseille de mettre les codes HTML dans les bordures de page.

++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

179 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL
J'ai réactivé le module "sondage" mais là, ça interdit à nouveau tout accès au blog pour les visiteurs.
Je te mets une capture d'écran quand le module est réactivé : il y aurait 144 487 personnes qui aiment le blog de fafa Ca n'a aucun sens..!
Ceci étant, j'ai compris mon erreur : en plus de l'avoir mis à un endroit inadéquat, je n'ai pas retravaillé le code de nana vu que je n'ai pas indiqué le "pseudo du blog" dans son texte. Je l'ai laissé tel quel son code... Pas évident tout ça pour une débutante !!!
Si je parvenais à "réentrer" dans le sondage (dans l'espace de gestion), je pourrais virer le texte de nana que j'y ai mis, mais là je n'ai aucun accès à "modifier" comme le montre ma première image dans les messages précédents.
Fafa aimerait bien créer un profil facebook pour faire connaître son blog. On a tout le temps, on y va très cool, mais je me dis qu'à plus long terme, ce bouton "coincé" risque de nous enquiquiner. Donc vraiment pas d'urgence, mais quand tu as 5 mns, si tu peux jeter un oeil, ça nous ferait plaisir
Bonne journée

179 appréciations
Hors-ligne


Derni?re modification le 07-01-2011 ? 11:24:24

179 appréciations
Hors-ligne
Rebonjour KL
En fin de compte, il me semble inutile de corriger absolument[u][/u] le pb ! J'ai ouvert un profil Facebook à Fanny et j'ai mis leur vignette "deviens mon ami" en page d'accueil sur blog4ever. Mettre un bouton "j'aime" ou "j'aime pas" n'est plus utile et ferait double emploi. En plus, je me dis qu'il y a un côté jugement dans ce "j'aime" qui n'est pas une bonne idée pour une fillette de 11 ans.
N'hésite pas à devenir son ami, plus on est de fous plus on rit ! :champ:
Merci. Désolée de t'avoir p-ê fait perdre du temps, mais j'étais un peu dans la panade !
A bientôt
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres