Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

faire un lien !!!!!

12 appréciations
Hors-ligne
:bd: [b][/b]voilà bien longtemps que je n'avais pas eu de problèmes !!!! :col: je n'arrive plus à mettre un lien sur ma page d'accueil pour un autre site . Je respecte, me semble-t-il les consignes , mais cela ne marche pas . Que faire ? merci pour vos réponses :b2: et

4037 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Faire un lien c'est surligner le mot choisit avec la souris puis cliquer sur "insérer un lien" et faire le lien.



:by:
Ta signature cliquable renvoie à http://www.casimages.com/ ???

Derni?re modification le 25-11-2010 ? 09:47:19


12 appréciations
Hors-ligne
:bd: oui, merci Simon, mais c'est bien ce que je fais et le lien ne s'inscrit pas !!!!! :pointex: je veux mettre un lien vers un autre site, donc je coche la 3ème zone , inscrit l'adresse dans la 2ème "barre" et clic sur insérer un lien, et là, rien ne se passe !!!! :snif: ce n'est pas la première fois que cela m'arrive , qu'est-ce que je fais , là, maintenant ?
encore :b2: :b1:

12 appréciations
Hors-ligne
:bd: [b][/b]ça y est , à force de chercher !!!! :pointex: j'y suis arrivée : il faut écrire d'abord le texte dans la première ligne , et faire un copier coller dans la deuxième et enfin cliquer sur inserer le lien :pointex: :pointex: je redis cela pour que ce soit dans le forum , où je n'avais pas trouvé la solution et un gros :b2:
au revoir Guillemette

4037 appréciations
Hors-ligne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres