Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Forçer l\'affichage de pop up !

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: , Voilà j'ai réussis a trouver mon problème d'hier maintenant, j'en est un dernier ! Je demande surtout a papyclic

J'aimerais créé une pop up automatique, sauf que comme on sait tous, elle sont bloquer par les navigateur :(
J'emerais bien savoir comment on la créé, et qu'elle ne soit pas bloquer par le ,navigateur.

Je tien a préciser que ce n'est pas pour mon blog, mais pour un site, c'est a dire que j'ai accer à body, etc...

Merci énormément !!
Se7en, htmlyes, en cours : Une barre flottante style :)

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: normalement ce n'est pas un forum pour sa

http://URL','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=100, height=100');return(false)">Ton texte cliquable


rajoute width et right si tu veux modifier les mesures a+

0 appréciations
Hors-ligne
En faite je parle de ça



Sauf que le navigateur block la popup.
Se7en, htmlyes, en cours : Une barre flottante style :)

2 appréciations
Hors-ligne
bon attends ce forum n'est pas fait pour sa va sur un forum exprès !! :by:

Dernière modification le 01-07-2010 à 15:57:12

Derni?re modification le 01-07-2010 ? 15:57:50

0 appréciations
Hors-ligne
Je, sais sauf que dedans, il y à des savant, comme papyclic, et j'ai vraiment besoin de ce code. Ce n'est pas pour moi. Je serais trés reconnaissant !
Se7en, htmlyes, en cours : Une barre flottante style :)

2 appréciations
Hors-ligne
bon ok va sur ce forum en plus il est dans tes partenaires la_bas c'est vraiment exprès pour sa [lien]tu auras surement une réponse a se que tu cherches je crois sinon attends papyclic. :by:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres