Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Forum

80 appréciations
Hors-ligne
:B1: J'ai un petit souci avec mon forum. Comment se fait-il que je ne peux pas rectifier ou supprimer un message étant donné que je suis membre modérateur ? Je ne trouve nulle part "modifier ou supprimer le message" :c9: :ha1:
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:
Pour pouvoir supprimer, changer le statut du sujet ou changer de catégorie, en haut, à droite de la date et de l'heure, il y a "Modérer ce sujet".
:by:

80 appréciations
Hors-ligne
:B1: Merci Khawla de me répondre. en fait, moi, je n'ai rien à côté de la date et de l'heure en haut à droite !!? :cr: :c9:
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

87 appréciations
Hors-ligne
:B1:

Normalement il y a bien ces fonctions la, modifier et modérer en haut et à droite des messages postés comme l'indique Khawla.
Ensuite si vraiment tu ne les trouves pas c'est peut être que tu t'es déconnectée de ton forum ? Parfois moi ça m'arrive que quand j'allume ordi et que je vais sur volcans du monde on me demande de remettre mon pseudo et mon pass ?

Bon courage !


0 appréciations
Hors-ligne
:B1: à tous
Comme d'habitude je viens faire un tour sur le forum et j'ai vu ce sujet et en effet comme Chrisithaque je n'ai rien à côté de la date comme dit Khawla
Moi j'utilise FFox et j'ai été voir le profil de Chrisithaque et c'est Google chrome
Maintenant il y a Khawla qui utilise IE-Google chrome-Mozilla Firefox mais lequel
Khawla
tu utilise quand tu vois quelque chose à côté de la date ?

Et Volcania59 utilise Explorer et là ça fonctionne apparemment.


Donc ma question:
Serait ce pas un problème d'explorer?

:by:
Bien changé ici !

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: Nana tu es de retour :ct:
En effet je n'ai pas été voir ça
Merci Nana
:by:



Ps: en effet hihi et de plus nous sommes en rouge










Derni?re modification le 22-10-2010 ? 23:11:28
Bien changé ici !

80 appréciations
Hors-ligne
:B1: :ha3: Merci volcania et Nana ! Tout est rentré dans l'ordre ! Bensound, t'es dans le rouge ? :ft: :by:

Derni?re modification le 22-10-2010 ? 23:39:23
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

0 appréciations
Hors-ligne
Oui une fois avoir nommé votre pseudo(en tant que modérateur)tu as ton pseudo en rouge
:by:



Derni?re modification le 23-10-2010 ? 00:13:32
Bien changé ici !
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres