Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

GESTION MEMBRES DU FORUM

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: à tous,
J'ai un petit soucis quand je valide les membres de mon forum, le 1er de la liste des membres ne se valide pas...enfin c'est ce que je croyait, en fait il se valide bien, c'est seulement l'affichage qui ne se met pas à jour. Pour le moment, j'ai créé un pseudo bidon, qui commence par a, mais est-ce un bug, ou y-a-t-il une solution ?
1000 :b2: pour vos réponses :pointex:
:by:
VIVONE

0 appréciations
Hors-ligne
Nana,
C'est sur le site http://CCCM.blog4ever.com/
c'est atest qui est concerné
Faut-il que je prenne un autre pseudo, pour ce site ?:b2:

Derni?re modification le 03-05-2010 ? 11:52:48
VIVONE

0 appréciations
Hors-ligne
:ok1: pour vous indiquer le site
Pour la validation, je l'ai fait à plusieurs reprise, mais son statut ne bouge pas, poutant la validation est effective
C'est pour ça que j'ai rajouté en tête de liste ce pseudo bidon "atest", comme ça, ceux d'après apparaissent bien comme validés. :id1:
VIVONE

2886 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Désolé mais j'ai le même problème depuis plusieurs mois sur mes six forums. Le fait de valider manuellement un membre ne fonctionne pas toujours malgré des tentatives répétées. Mystérieusement, il se retrouve parfois validé plusieurs semaines plus tard... et c'est un nouveau membre qui alors rencontre le même problème à sa place.
:mg:

Derni?re modification le 04-05-2010 ? 08:20:16

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Je valide que le statut des membres bouge , alors que je n'ai rien fait. Je viens à nouveau de valider manuellement ceux qui étaient repassés en Email validé. La différence entre les 2 statuts :
Lors de la définition de la catégorie du forum, si on opte pour le choix "Les membres ayant été validés manuellement par vos soins" pour "Qui peut poster dans cette catégorie de forum ? " les membres se trouvant en statut Email validé, ne peuvent pas répondre.
Si vous avez une explication ...
:by: et bon week-end
VIVONE
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres