Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

La categorie s\'affiche sur le blog.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je ne pense pas que c'est un gros souci, mais pourquoi sur certains de mes articles y a affiché " catégorie ..." en haut de la page sur le blog et certains ne sont pas affichés???
Tout comme les commentaire pourquoi certains sont affichés et d'autres je dois cliquer dessus???

Merci pour votre réponse
:by:
LoveDm

0 appréciations
Hors-ligne
Ok ..
Par exemple sur cette page ----- => [lien] y marqué juste le titre de l'article ...
Et dans celui ci ------ > [lien] y a inscrit " Articles " en haut et catégorie " Traductions"...

Merci pour ton aide
LoveDm

0 appréciations
Hors-ligne
Ben oui je suis ok avec toi ... maintenant que je l'ai mis ca me fait 3 lignes " Articles" puis " Categorie Traductions" et ensuite " In Your room" moi je voudrais juste tout simplement comme "Lipdub For the Masse" ....

Peut on plus le faire???

Merci
LoveDm

0 appréciations
Hors-ligne
ok merci beaucoup ... Bonne apres midi

Bisous
LoveDm

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je pense que "In Your room" l'article sans nom contenant uniquement In your room, s'affiche normalement, étant donné que les articles sont paramétrés un par page.
Donc j'ai mis cet article en statut brouillon, ainsi le deuxième article, qui lui a plus de contenant s'affiche direct quand on clique sur la catégorie "Traductions".

Bonne continuation :by:


0 appréciations
Hors-ligne
Oui daccord mais ca me dit pas pourquoi certains articles apparaisent avec " categorie" et d'autre non...

Merci
LoveDm

128 appréciations
Hors-ligne

:pp: Peut-être qu'ils n'ont pas de catégorie !!!

Un aperçu des articles sans catégorie :


:by:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres