Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

langues etrangères

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Par le passé j'ai déjà posé la question de l'integration des langues etrangères sur blog4ever.
Les catégories apparaissent en sybilique au lieu de la langue etrangère où on les a composé.
Aussi existe-t-il un moyen ,une déclaration a faire une fois pour toute en html ,pour faire accepter la langue etrangère (Arabe) sans devoir à chaque fois passer par : clic droit ,codage,Arabe(windows) pour voir le texte apparaitre en Arabe.C'est fastidieux ,dès qu'on change de page il faut refaire la manip citée ci-haut.
Merci à Nana et KING LOUIS
bourdon

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Les langues étrangères ne sont actuellement pas supportées par Blog4ever, désolé.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens juste de mettre un traducteur sur mon blog, il s'agit de "google traduction" (gratuit) mais comme c'est un script ca fait planter le mode édition de l'article... ce qui le rend inmodifiable par la suite. (donc je déconseille de le mettre sur la page d'acceuil!!!)
Ma solution: mettre le "code" dans la colonne de gauche, ca marche bien et on peut l'enlever si on veut, l'arabe y est bien sur.
Regarde la colonne gauche de mon blog et vérifis si tu arrives a y lire l'arabe et si ca répond à ta demande ;)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres