Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

LE PROBLÉME RECOMMENCE !

2886 appréciations
Hors-ligne
:col:

Bonsoir.

J'étais sur mon blog, vers 18 heures lorsque j'ai été déconnecté.
Cela fait environ une heure que j'essaye de joindre le forum d'aide.

J'espère que KingLouis va trouver une solution pour stopper cet acte de piratage sans quoi ça pourrait en être fini de nos blogs.



0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Idem pour moi. J'ai réussi à travailler sur mes articles ce matin sans problème, puis deconnexion totale cet après-midi.

Ca m'ennuie beaucoup car c'est un blog professionnel. Je distribue de la pub sur laquelle figure mon adresse blog afin de présenter mon activités, mais les clients ne peuvent y accéder.

De plus, j'ai choisi la version payante.

Merci de voir si vous pouvez résoudre le problème au plus vite.

Mon nombre de visites a chuté.

:B1:
Sandrine (ou "Oeil de Pirate"), pour DLG Services

2 appréciations
Hors-ligne
:B1: Bisonours
Ouh là du calme, ce n'est pas parce que la plate forme a un rpoblème que tous nos blogs vont disparaître d'un coup de baguette magique...quoiqu'avec Halloween qui approche, on ne sait jamais.
OUI, çà bug à nouveau mais çà je crois que tu n'es pas le seul à t'en être rendu compte, j'ai mis une heure aussi à pouvoir entrer mais ce n'est pas pour ceal qu'il faut s'énerver, tu crois que cela va changer quelque chose de tempêter?
Allez, on respire un grand coup on prend la position du lotus et on reste zen.

Boonsoir DLG, sois certain que KL notre webmaster fait le maximum pour rétablir le problème, quelques visites en moins bah ce n'est pas la fin du monde, ils repasseront quand çà ira mieux. Bisous

Derni?re modification le 27-10-2010 ? 19:19:18


2886 appréciations
Hors-ligne
Re-bonsoir.

Tant mieux pour ton optimisme Kris.

Ce n'est visiblement pas un bug mais une attaque par déni de service, autrement dit un acte volontaire de piratage, qui bloque les serveurs de blog4ever. [lien]

Hors, sans serveurs de disponible pas de blogs.

Je sais bien que KingLouis fait le maximum mais le problème ne vient pas de lui, bien au contraire. Ou c'est quelqu'un que cela "amuse" ou c'est Blog4ever qui est visé pour des raisons que j'ignore évidemment.

Bonne soirée.
bobyblogfun

:ppc: J'ai encore perdu mon article aujourd'hui je commence à en avoir ras le bol!

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: à tous

Bien dit Kris :oe:

Sinon pour dlgservices nous comprenons tous ta situation et tu ne doit pas être le seul.

Un conseil si tu as peur de perdre tes visites mais un disclaimer et en le personnalisant (expliquant qu'il y a quelques soucis en ce moment et tout reviendra à la normale très bientôt)

:by: et bonne soirée
Bien changé ici !
bobyblogfun

Allez-vous régler votre "criss" de problème une fois pour toute j'ai emncore perdu une heure trente à écrire min article et il a disparu encore une fois! Allez-vous toujours rire du monde avec votre centre dMaide qui est complètment nul!

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: bisonours

c'est Blog4ever qui est visé pour des raisons que j'ignore évidemment.


Car blog4ever est le meilleur :oe:


pour bobyblogfun

:ch: et je ne crois pas que c'est à cause de ce problème que tu a perdu ton article :ptdr:

:by:
Bien changé ici !

2 appréciations
Hors-ligne
Re Bisonours
Quand je disais qu'halloween approche je n'avais pas tort, une armée de zombis :ft: :ft: :ft: a pris B4E pour cible. Je vais te paraître hyper optimiste et quelque peu cynique mais.....Aux armes citoyens, formez vos bataillons contre l'armée qui vient perturber notre petite tranquilité. Je suppose que si c'est bien un piratage KL va tout faire pour protéger sa plate forme. Cela ne m'amuse pas non plus ce style de bug mais B4E s'est sorti à maintes reprises de problèmes grâce à notre équipe de dirigeants et je leur fais confiance.


87 appréciations
Hors-ligne
:B1:

Bon j'avoue que moi aussi je commence à en avoir ras le bol mais je prends mon mal en patience. Je sais que KL fait de son mieux et j'ai foi en lui.

Que certains s'énervent de manière un peu trop "irrespecteuse" envers notre plateforme je trouve ça déplacé, c'est elle la victime de ses actes...Puis aux dernières nouvelles les bonsoir dans les messages ne sont pas en option... Moi aussi ça me saoule, moi aussi j'en ai marre mais je soutiens b4ever car comme lu plus haut c'est le meilleur ! Puis les gens y sont adorables

Et je précise que moi aussi j'ai perdu des choses que j'écrivais à cause des bugs donc je suis calme en toute connaissance des choses.





Derni?re modification le 27-10-2010 ? 19:50:06

2 appréciations
Hors-ligne
:B1: Bobyblogfun
:ptdr: et tu crois que c'est en pétant un câble que tu vas y arriver sur ta page. Déjà au lieu de rentrer coùmme un lion enragé tu pourrais peut être dire bonsoir c'et la moindre des politesses, bug ou pas. Tu as perdu ton article et ben çà se recommence un article, y'a pas mort d'homme quand même!
Tiens rien que pour toi :by: :by: :by:


0 appréciations
Hors-ligne
:by:

Re !

Je ne sais plus qui a parlé de disclamer, mais je ne sais pas ce que c'est :snif: Je n'ai déjà pas réussi à utiliser le truc pour personnaliser mon blog... je suis nulle, je sais :snif:

quelques visites en moins bah ce n'est pas la fin du monde, ils repasseront quand çà ira mieux


Non justement. Les gens sont assez impatients. En général, ils vont sur le blog dès qu'ils ont reçu la pub dans leur boîte aux lettres. Après, ils passent à autre chose (il y a tellement de pub...). Donc, ils essaient une première fois, éventuellement une deuxième, et si ça bug, ils laissent tomber. C'est vraiment un problème (pas que pour moi, je sais).

Maintenant, je suis assez "récente" sur Blog4ever, et pas trop au courant de ce qui s'est déjà passé. Mais je ne comprends pas pourquoi s'attaquer ainsi à des serveurs. C'est sûr que c'est du piratage ? Dans quel but ?

Bon courage à ceux qui bossent sur le problème.
Sandrine (ou "Oeil de Pirate"), pour DLG Services
fredbzh56630

Hello,

Zen les gens, c'est pas la fin du monde! :cr:

bobyblogfun :flech: pourquoi tu viens sur le forum si il est nul

Un conseil, écrit ton article sur Notepad ça t'évitera de le perdre

Allez bonne soirée à tous et soyez patients KL résous toujours les problèmes

:by:

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à nouveau !

Si je peux me permettre un petit conseil à bobyblogfun, en ces jours incertains, c'est de rédiger d'abord son article sur un fichier de traitement de texte et ensuite de le copier/coller. En cas de ratée, il ne sera pas perdu.

Tout semble être revenu à la normale mais pour combien de temps ?

Il ne faut certes pas s'emporter mais quand l'on dispose, comme moi, de neuf blogs en version payante (plus les DNS), il y a de quoi rager... contre le pirate, pas contre Blog4ever qui est victime comme nous.

Des personnes utilisent leur blogs pour des raisons professionnelles, d'autres pour des raisons humanitaires.

Un blog n'est pas toujours destiné à s'amuser, il peut être un outil de travail et de communication. Alors ne prenons pas trop le piratage à la légère, ne serait-ce que pour ne pas déresponsabiliser leurs auteurs.

Étant dans le monde de la communication depuis une quarantaine d'années, bien avant l'arrivée du web, je considère les blogs comme des lieux de libre expression... qui ne plaisent pas à tout le monde, pirates compris (car ce ne sont pas tous des ados dés?uvrés).

PS : Le disclaimer ne s'affiche pas plus que le reste du blog !



Derni?re modification le 27-10-2010 ? 20:40:13

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Il y a effectivement eu une coupure ce soir vers 18h mais là c'est reparti.

Nous ajustons toujours un peu plus les protections techniques contre ces attaques qui sont par définition assez difficiles à défendre, mais pas impossibles bien sûr.

Plus ça continuera, plus nous mettrons en place de protection jusqu'à arriver à un stade ou ce sera assez protégé pour dissuader les pirates de perdre leur temps avec ces attaques inutiles.

Merci pour vos messages de soutien et désolé pour le dérangement.

Concernant ceux qui ont perdu des articles, je vous conseille vivement de souvent cliquer sur "Modifier l'article" afin que cela s'enregistre.

Bonne soirée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

2 appréciations
Hors-ligne
:B1: KL et bon courage pour désamorcer la bombe !
Besoin d'un petit remontant ? Je t'offre une petite pause café.


0 appréciations
Hors-ligne
:B1:
en plus de Françoise je vous offre un pousse café de Normandie :ptdr:
:by:
Bien changé ici !

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: kl
Il y a effectivement eu une coupure ce soir vers 18h mais là c'est reparti.

Nous ajustons toujours un peu plus les protections techniques contre ces attaques qui sont par définition assez difficiles à défendre, mais pas impossibles bien sûr.

Plus ça continuera, plus nous mettrons en place de protection jusqu'à arriver à un stade ou ce sera assez protégé pour dissuader les pirates de perdre leur temps avec ces attaques inutiles.

Merci pour vos messages de soutien et désolé pour le dérangement.

Concernant ceux qui ont perdu des articles, je vous conseille vivement de souvent cliquer sur "Modifier l'article" afin que cela s'enregistre.

Çà confirme que Blog4ever est le meilleur
et bien sur joyeux halloween :ha1: :hi3: :ha3: :c9: :cr: :oe:
:by:
Bien changé ici !

112 appréciations
Hors-ligne
:bd: tout le monde,

C'est drôle comme certaines personnes ne parlent jamais ici quand tout va bien, mais sont présentes quand tout va mal...

@dlgservices : pour afficher un disclaimer, tu vas dans ta gestion :flech: page d'accueil :flech: Afficher un disclaimer (message d'avertissement). Personnaliser le texte du disclaimer

Contenu du disclaimer (laissez vide pour afficher le texte par défaut):

et tu notes ce que tu veux dire.... voilà.

et bobyblogfun, on s'en tabarnak de ton avis si c'est pour le dire de cette façon!

et King Louis, bonne chance pour la remise en état de ton super bolide tu as déjà eu assez de problèmes :( C'est pas demain que tu vas prendre ta retraite, de toute façon, le petit chose Sarko, y veut pas :ptdr: en tout cas, lâche pas tu vas lui faire sa fête à ce petit pirate minable, et toute façon, on est tous avec toi! :c9:

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Il y a problème mais il y a solution........ :pp:

C'est fou comme le monde est impatient!

Bon courage KL pour la suite.
:by:


0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Merci Cat. Je vais voir si j'arrive à me débrouiller, mais je confirme que je suis loin d'avoir le niveau de KL !!!

Bensound : tiens, on boit le même café !



Derni?re modification le 28-10-2010 ? 10:20:20
Sandrine (ou "Oeil de Pirate"), pour DLG Services

0 appréciations
Hors-ligne

Bon courage à KL qui subit ces attaques extérieures
et ....intérieures !!
ne pas se tromper de cible : ce n'est pas blog4ever le
responsable de cette situation, KL est très présent pour agir,
et sa compétence n'est plus à prouver.
En ce qui me concerne je lui fais confiance.
Je suggère de lui apporter notre soutien et notre compréhension.
Bonne journée
Molisa

0 appréciations
Hors-ligne



C'est de nouveau Molisa,

simplement pour dire que je viens de mettre 168 photos dans l'album, avec quelques coupures certes, mais dans l'ensemble pas trop de gêne,
un peu de ralenti.
Bonne fin de journée !

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je communique via ce sujet : [lien]

Merci de poster uniquement là bas par rapport à ce souci, histoire de tout centraliser.

Désolé pour le dérangement.

Bon week-end.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres