Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

lien newsletters

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: voilas avant tout je vous dit bonjour à tous puisque je suis nouveau ici, bon voilas certaines personnes qui se sont abonner à la newsletter de mon blog de disent que lors de la réception de celle-ci il n'y à pas de lien actif leurs permettant d'allez directement au sujet concerner, aussi j'aimerai savoir si il y une manip a faire pour remédier à ce petit souci ????? merci et bonne soirée
gpao83


Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons.

[Stanislaw Jerzy Lec]

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: il y a un lien mais il faut le copier coller dans la barre de votre navigateur :by:
Administrateur Catch-Americain

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1: gpao83

:bi:

Non je ne connais pas de manip mais je pense que ça dépend de la messagerie qui met les liens cliquable ou non.

J'ai fait un essai chez moi " sfr " et le lien est cliquable ( je me suis désinscrit).

Bonne soirée.

D'autres personnes vont sans doute apporter plus de précisions.

:by: :n10: :n10: :n10: :n10:


0 appréciations
Hors-ligne
bonjour, ok je vous remercie pour vos réponses, en fait certains utilise un client de messagerie et du coup il est vrai que les liens ne sont pas actif, bref merci encore pour votre aide et joyeux noël à tous. :by:
gpao83


Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons.

[Stanislaw Jerzy Lec]

249 appréciations
Hors-ligne
:b1: et bien :bi: :bi: :bi: :bi: :bi: le petit nouveau :hf: :hf: :hf: :hf: :hf: :hf: :hf: :hf: :hf: :hf: :hf:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres