Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Logo Xiti

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon blog, le logo XITI qui est censé etre en bas se trouve tout en haut de ma page et casse le fond d'ecran.

Sauriez vous comment le remmetre en bas svp ?
4ever fan

:B1:

Peux-tu me passer un lien pour que je regarde de oû sa vient ?
4ever fan

Mais oui mais ton blog est protégé par mot de passe je peux pas regarder !

0 appréciations
Hors-ligne
J'installe une nouvelle version pour l'instant; je le réouvrirai demain

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: ben dans ce cas la on ne peut pas t'aider donc ne poste pas

0 appréciations
Hors-ligne

2 appréciations
Hors-ligne
:ptdr: ninie

0 appréciations
Hors-ligne
Mon blog a rouvert, vous pouvez maintenant voir le logo xiti tout en haut et qui casse mon design :s

128 appréciations
Hors-ligne
:bo: Tna-fr

Ton problème est le même que 4ever fan, vous voulez placer les différentes parties du blog sur une image de fond et vous utilisez l'attribut position: absolute.
C'est inutile il faut vous servir des dimensions et des marges.

Malheureusement je ne peux pas refaire tous les blogs avec ce même problème, essaies de voir avec 4ever fan, il peut t'aider.

Bonne continuation


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,

Le probleme n'est pas l'attribut position: absolute ou pas.
C'est le logo XiTi qui se trouve tout en haut de ma page, je voudrais le remettre tout en bas voir carrément l'enlever mais je ne sais pas comment faire

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: tna-fr

Le probleme n'est pas l'attribut position: absolute ou pas.


Ma réponse est suite à mon résultat obtenu pour le blog de 4ever fan, qui avait le même problème que toi.
Les différentes parties des blogs n'ont pas besoin de l'attribut position: absolute en particulier la partie "Page" body en CSS, pas besoin non plus de la dimensionner.
Donc commence par ça pour voir si Xiti est déplacé.
Pour les autres parties il faut jongler avec les marges extérieures et les dimensions.

Au passage je te signale que tu ne dois pas cacher les liens de bas de page. KL travaille sur ce problème, il y a des obligations légales qu'il faut respecter sous peine de fermeture du blog.
A suivre... dans les prochains mois.


Bonne journée


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres