Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

modification d article en construction

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour probleme je n arrive plus a modifier un article en construction sur mon blog j ouvre et rien apparait merci si vous pouvez m aider driver84
jacky

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Jacky et :bi:

J'ai mis l'adresse de ton blog dans ton profil, pour pouvoir le visualiser.
J'ai vu ton article en gestion sans soucis, par contre il est très long, peut-être est-ce ton problème ?
Il faudrait le dédoubler, en faire 2 avec un lien.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
merci pour ta reponse le problem c que je ny arrive plus a y aller dessus meme pas pour le continuer ou pour le modifier j arrive l ouvrir mais pour le modifier il y a toujour le sablier de la souris qui tourne et rien ne se passe on ne vois plus les photos aparetre merci pour le coup de main jacky
jacky

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Jacky

Comme tu ne pouvais pas modifié ton article, je me suis permis de le dédoubler, de créer un nouvel article et de lier les 2 articles.

J'espère que ça règlera ton problème.

Tiens moi au courant

Bonne journée


0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
et bonne année,
comment faire pour laisser un article en construction sur blog4ever.
si je compose l'article mais je ne trouve pas l'option pour le laisser en construction je peux juste cliquer sur ajouter l'article... :b2:
Ils ne savaient pas que c\\\'était impossible, alors ils l\\\'ont fait. Max Twain
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres