Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Modifier les fichiers dans mon blog de gestion

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous,
Dans mon blog de gestion, je me retrouve avec une impossibilité de me rendre dans la partie modifier de mes fichiers, quoi que je fasse la page Fichiers actuellement disponibles pour votre blog reste imperturbable ...
Et ce quelque soit le navigateur (I E, safari ou Chrome).
Quelqu'un a-t-il une :id1: pour ce petit souci (qui risque de devenir em.... s'il persiste).
:b2: :b2:
montagne

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je viens d'aller voir tu as 2 fichiers seulement, il en manque ou que veux-tu faire ?
La seule chose que tu peux faire en modification c'est changer le nom, tu ne peux pas éditer le fichier.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: ,

Je sais que je n'en ai que 2, je pensais en charger d'autres puis, comme pour les photos, aller chercher l'URL du fichier ... Ce ne serait pas possible alors ???
montagne

128 appréciations
Hors-ligne
:pf:

Je viens det?l?charger un fichier et j'ai fait un article avec le lien sur ce fichier ?a fonctionne tr?s bien.
Pour enregistrer d'autres fichiers :flech: Gestion
:flech: ARTICLES
:flech: Ajouter un fichier

ensuite dans l'article
- tu tapes le texte du lien
- tu s?lectionnes ce texte
- tu cliques sur le bouton "lien"
en bas de la fen?tre s?lectionnes le fichier dans la liste d?roulante contenant tous les fichiers t?l?charg?s sur B4E et tu cliques sur cr?er le lien.

O? est exactement le probl?me dans ce que je viens d'?num?rer.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:pf: :pf: ne pas se dégonfler ...
Quelque chose m'a échapper ?? Je vais voir
:by:
montagne

0 appréciations
Hors-ligne
:do! , oui, ok, vu comme ça ...
Mais en fait j'aurais voulu avoir un lien au départ de la catégorie et là le composeur ne permet pas un lien déroulant vers un fichier mais seulement les liens URL ou mail, ... donc :pf: encore
Il va falloir que j'imagine autre chose :pointex:
Ceci dit, cela pourrait-être une suggestion que d'avoir ce lien possible dans le composeur de la catégorie, non ? Tu crois que ça vaut la peine que j'ouvre un topic dans suggestion ? ? ?
De toute façon un grand :b2:
:by:
montagne

128 appréciations
Hors-ligne
:pp:

Dans le composeur des catégories tu peux mettre des liens aussi !!!

Ou regardes sur BRICABRAC, j'ai utilisé 2 solutions
1 - Dans un article j'ai créé un sommaire sous forme de liste dans un bloc DIV avec des barres de défilement...
le [lien]

2 - Dans le composeur descriptif des catégories tu peux rentrer du Javascript, j'ai mis une liste déroulant...
le [lien]

Bonne pioche


128 appréciations
Hors-ligne
:ok1:

Dans le descriptif des catégories ça existe mais ça ne fonctionne pas, je vais voir avec KL.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:champ:
Dans le composeur des catégories tu peux mettre des liens aussi !!!

Ben oui, c'est ce que je disais ... Mais, du moins sur mes navigateurs, des liens sous formes URL seulement ...
En ce qui concerne tes liens sur BRICABRAC, t'as rien en français
Aaah là là, pourquoi les informaticiens ont-ils inventé des langages hermétiques si ce n'est pour avoir la possibilité de se moquer des profanes prédébutants comme moi ou :snif:
Je pioche je pioche
:c9:
montagne

0 appréciations
Hors-ligne
:ok1: :b2:
montagne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres