Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

{ Modifier les photos }

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ? tous, je ne sais pas si cette question a d?j? ?t? pos?e .?.? mais je trouve que l'adaptation faite ? "modifier les photos" n'est vraiment pas tr?s pratique.

Avant toute les photos d'une cat?gorie choisie ?taient affich?e sur une seule page ( souvent assez longue dans mon cas )... actuellement se sont les 10 premi?res photos et ensuite chaque fois une s?rie de 10 photos ( en plus des 10 premi?re ) ...... mais quand l'ont veut rajouter du texte sur la 43 ?me et 44 ?me ( exemple ) photos, il faut cliquer autant de fois pour avoir acc?s ? la quatri?me page, modifier le texte - Valider - et ensuite la page revient sur les 10 premi?re photos .?.?..? alors il faut ? chaque fois refaire l'ensemble pour avoir acc?s ? la photo N?44 ( de mon exemple )...........

C'est vraiment pas pratique :snif:

@+
Olivier



Derni?re modification le 05-03-2010 ? 10:13:44

Derni?re modification le 05-03-2010 ? 10:14:19

0 appréciations
Hors-ligne
Oui, on vient d'en faire les frais aussi...
Pas facile.... laborieux.... dommage !

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous,
Je soutiens cette suggestion ... Le système actuel est effectivement assez fastidieux.
:b2: :by:
montagne

0 appréciations
Hors-ligne


Bonjour ? tous, KingLouis et Nana .... je pensais avoir une petite intervention de votre part ... mais peut-?tre n'avez vous pas encore lu ce post .?.?

Bonne journ?e
@+
Oli

[edit] j'avais oubli? un mot ( lu ) dans une phrase

Derni?re modification le 11-03-2010 ? 19:53:21
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres