Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mssing plug-in ?

80 appréciations
Hors-ligne
:B1: j'ai un petit problème avec la musique que j'ai mise en page d'accueil. Le fichier est bien présent mais il n'ya pas de poste pour l'écouter ? Ou ce n'est peut-être pas ça , voilà ce que j'ai
Missing Plug-in
:c9: Je ne comprends pas merci de regarder [lien]
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:

Chez moi la musique de ta page d'accueil fonctionne très bien, je pense qu'il doit te manquer ce qu'on appelle un Plug_in à télécharger pour pouvoir voir le lecteur et écouter la musique de ton blog...

:fee:

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: oui c'est surement un truc dans adobe flash playe où une application flash qui te permet de le voir c'est selon tes logiciels et tout sa donc regard qu'est-ce qui te manque fais ton enquête.
@+

80 appréciations
Hors-ligne
:B1: Je n'y comprends rien de rien... Peut-être que j'ai supprimé quelque chose dans la bordure de bas de page en même temps que j'ai supprimé des codes java scripts que j'avais mis précédemment. Mais vous dites que vous, vous avez la musique et le poste. Moi, je n'ai qu'un carré quand j'utilise le navigateur EI8 et le Missing plug-in quand j'utilise google chrome. Cependant, je peux écouter toutes les autres musiques ailleurs :c9: :c9:. Bon, je verrai ça demain, merci à tous deux.
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

80 appréciations
Hors-ligne
:B1: Voilà, je commence à comprendre. En fait, il n'y a que la musique d'accueil originelle que j'avais installée lors de ma précédente version Silver qui marche. Aucune autre musique de fichier téléchargé ne marche (il manque le pug -in). Je pense que la musique que vous entendiez Bombard et Poussière d'ange était celle effectivement installée avant. Vous n'aviez pas du rafraîchir les pages, enfin, c'est ce que je crois car je ne vois pas d'autre explication. :c9: Bon...ben avec tout ça, cela ne m'avance pas dans le changement de musique d'accueil, si cela ne marche pas,je ne sais pas comment faire. Je vais voir sur le forum les réponses possibles à mon problème. De ce fait, je laisse l'anciene musique, pour l'instant. Bonne nuit et merci d'être sur le forum à l'écoute des autres.
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

2 appréciations
Hors-ligne
re !! moi je le vois ton lecteur, il faut que tu mettes ta musique en accueil dans "blog" et voilà, bien sur il faut la mettre dans tes fichiers mais tout te seras expliqué, c'est sur que chrome n'est pas la meilleure des solutions, je te conseil mozilla ou ie8.

:by:

80 appréciations
Hors-ligne
:bd: Bombard Oui, c'est ce que j'ai fait, ma musique est bien mise en musique d'accueil sur mon blog,je vois aussi le lecteur mais il ne marche que avec une seule musique, avec les autres, il disparait. :pf:
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Là ça marche encore chez moi et la musique est differente de celle d'hier...tres jolie d'ailleurs, tres reposante!

Voilou!

2 appréciations
Hors-ligne
alors je sais !!

c'est le format de ta musique qui n'est pas compatble avec blog4ever.

80 appréciations
Hors-ligne
:bd: Ah bon ! ? donc, hier, ailleurs, cela marchait. La, je viens de changer et j'ai mis Gotan project (tango moderne) pouvez-vous me dire si cela marche? car moi, avec ce morceau là, je n'ai plus de lecteur :


Dernière modification le 08-07-2010 à 15:14:07

Derni?re modification le 08-07-2010 ? 15:14:11
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

80 appréciations
Hors-ligne
bon...problème, je recommence :

Qui pense que la magie noire n'existe pas ? :c9: :ptdr:
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

80 appréciations
Hors-ligne
quand je remets l'ancienne musique d'accueil, la seule qui marche, tout baigne et le lecteur est à nouveau là :

Je vais remettre la nouvelle musique, celle avec laquelle je n'ai plus de lecteur; pensez à rafraîchir car entre temps j'ai travaillé dessus. Voilà, maintenant je ne touche plus à rien. Pourriez-vous me dire ce que vous entendez ?
la magie noire existe-t-elle ?

Derni?re modification le 08-07-2010 ? 15:32:54
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

0 appréciations
Hors-ligne
Oui pour moi elle est là!

80 appréciations
Hors-ligne
:b0: Merci Poussière d'ange. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? J'ai regardé sur forum, aucune correspondance avec mon problème . J'ai bien regardé mon ordi et il n'y a pas de problème de Plug in ou de adobe flash playe où d'application flash quelconque.Bon, si cela marche ailleurs tant mieux sauf que moi je ne :b2: peux pas écouter les musiques que je mets (sauf celle d'origine). Tant pis
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

80 appréciations
Hors-ligne
:bd: 8 jours après... Personne pour répondre, j'ai toujours le même souci, suis-je condamnée à ne plus écouter la musique que je mets ?
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

80 appréciations
Hors-ligne
c'est le format de ta musique qui n'est pas compatible avec blog4ever.
Excuses-moi bombard, je n'avais pas vu ta réponse...Le format est celui indiqué par les formats acceptés par blog4ever, WMA. D'ailleurs,j'ai essayé avec 2 formats, le résultat est le même.
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

80 appréciations
Hors-ligne
:fa: bon, en mettant au format mp3 cela marche, pourvu que cela dure, merci à tous pour vos réponses
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres