Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Newsletter : optimisations

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Parfois, l'ensemble des blogs est soumis à de grosses lenteurs.
C'est assez rare mais ça arrive.

Une des raisons possibles de cela est l'envoi d'une newsletter à un nombre important de personne (par exemple, 1000 personnes).

Ainsi, le système de newsletter (manuel et automatique) va être optimisé.
Quand le blogueur postera sa newsletter, celle ci ne sera pas envoyée immédiatement, mais sera plutôt placée dans "la boite des newsletters à envoyer".

Ensuite, toutes les 10 minutes, les newsletters à envoyer seront envoyées, par paquet de 100 mails par exemple, afin de ne pas surcharger le serveur et de ne pas ralentir les blogs.

Des changements vont être faits en ce sens ce soir, si vous constatez des dysfonctionnements par rapport à ça, merci de les signaler ici.

Bonne soirée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: KL

J'ai plus de 1000 inscrits mais je n'ai pas bien compris Si je fais une newsletter et que je clique sur envoyer, ça partira en paquets de 100 c'est ça? Ou ça sera envoyé dans la boîte et c'est là qu'il faudra faire "envoyer"?

Désolée de pas avoir bien compris :pap:
Vanina

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir KL,

Bien que mon message n'ait rien à voir avec le sujet, je poste quand même ici
JUSTE POUR QUE TU N'OUBLIES PAS mon message :flech: [lien]

Tu avais demandé les renseignements, je te les ai donnés et j'attends que tu répares assez rapidement ou au moins que tu me répondes !

Ok les autres ennuis de photos apparus chez d'autres sont peut-être réparés et tant mieux pour eux mais ce n'est pas le cas chez moi !

Je poste ce même message dans problèmes urgents en espérant déclencher une réaction pour que je ne reste pas le c.. entre 2 chaises, un blog où mon travail a été abîmé, etc...

Merci
:pap: :ttb:

Derni?re modification le 05-05-2010 ? 20:45:37

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Vanina > c'est automatique, tu n'as rien de différent à faire. C'est juste que tous les mails mettront un peu plus de temps à être envoyés.

Memphis > je t'ai mailé!

Bonne soirée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne

Bonjour Kl,

Je viens de lire ton mel.

Une chose à dire :
que la Lumière soit avec toi

Et tant que j'y suis, la Force aussi, il faut mettre toutes les chances de mon côté.

Bon journée
:pap: :ttb:

0 appréciations
Hors-ligne

Bonjour KL,

J'ai envoyé 236 newsletters hier soir, sans problème, J'ai apprécié que l'on puisse suivre l'envoi dans l'historique.
Bonne journée
Molisa
kariboyz

:B1:

L'envoie d'une newsletter ne me donne aucune confirmation.
Je suis dans cette liste et je n'es pas reçu la newsletter daté du 9/05
L'historique me dit que tout a été envoyés, alors que je n'est rien recu moi même.

:b2:
kariboyz

:B1: a nouveau

:coupe: Juste pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre.
J'ai bien reçu un exemplaire de la newsletter envoyé le 9/05

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
salut KL


pourrais tu virer la mention [blog tcmarlieux.blog4ever.com] qui apparait à côté du titre de la newsletter à la réception et ne laisser que le titre

merci d'avance !

A+

Jérôme
Le Club qui respire le Tennis 24h/24

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres