Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Notifications par mail

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Depuis quelques jours, les personnes inscrites à la Newsletter ainsi que moi-même, ne recevont plus les notifications par mail lorsqu'un article ou un nouveau commentaire est posté.
J'ai vérifié la section "Notifications par mail" dans la partie administrateur de mon blog, la case est pourtant bien cochée!
Merci de me dire d'où peux venir le problème.
Marie

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Il a quelques jours j'ai posté le même problème, je trouve aujourd'hui ici une réponse merci.

0 appréciations
Hors-ligne


Derni?re modification le 24-06-2010 ? 17:20:59

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Encore milles excuse Nana,je constate que tous les problèmes sont traités même si l'on ne vous répond pas ! merci et bonne journée.

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Désolé pour le délai de réaction.

J'ai bien vu le problème, ça concernait la page d'ajout avec le nouveau composeur, elle n'utilisait pas le nouveau système de newsletter.
J'ai corrigé et j'ai testé, c'est bon.

Merci d'avoir signalé le problème.

Bonne journée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour kl

le problème n'est pas l'envoi du mail concernant un nouvel article,cela fonctionne très bien,c'est plutôt au niveau des commentaires qui sont postés, les boites mail qui on comme adresse......@wanadoo.fr ne reçoivent pas le mail informant qu'un nouveau commentaire vient être poster,juste les commentaires!

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Je pense que c'est la solution Nana, mais cela n'explique pas que les commentaires ne marchent pas avec des adresses type... wanadoo.fr et que par contre les nouveaux articles fonctionne avec ce même genre d'adresse!
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres