Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Nouveau composeur marquee? liens ?

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:

j'essaie tant bien que mal de faire mes premiers pas (peu concluants !) avec ce nouveau composeur..j'ai refait ma page d'accueil... et malheur quand je rentre une balise du style :flech:
texte
il ne se passe rien !!

est ce un pb déjà évoqué ?

D'autre part quand tu as du texte et que tu veux faire un lien dessus (le rendre cliquable quoi) il se remet en doublon à côté ! voir même j'ai fait l'essai avec une photo et quand j'active le lien la photo s'en va !

bizarre avez vous la solution ???

Merciiiii !!

bonne Nuit !

Jérôme
Le Club qui respire le Tennis 24h/24


128 appréciations
Hors-ligne
:B1: :b0: Jérôme

Code exemple à rentrer en HTML :



Pour insérer un lien texte, avec le bouton spécifique à B4E (en bleu), le texte se rentre dans la boîte de dialogue. Par contre avec le clic-droit, il faut écrire le texte.
Pour les images cliquables, celles zoomables, procédure prévue en cochant la case dans la boîte de dialogue d'insertion d'image de B4E(bouton bleu). Les autres tu insères l'image, soit bouton bleu ou clic-droit, ensuite tu sélectionnes l'image en cliquant dessus et inséres le lien, dans le menu contextuel avec un clic-droit.

Bonne continuation



0 appréciations
Hors-ligne
:b0: papyclic

ouh lalalaala ! mais c devenu super complexe !

les balises marquee passent par du langage javascript maintenant ??
c'était mille fois plus simple avant, non ?

Pour les liens en fait tu ne peux plus cliquer sur du texte pour faire un lien, ii faut d'abord cliquez sur lien et rentrer le texte sur lequel ça cliquera en même temps, c'est ça ?? idem pour les images ça m'a l'air complexe...

En fait tout est plus compliqué qu'avant, donc je crois que je vais rester au bon vieux composeur qui m'allait très bien car bcp plus simple !!

Merci quand même !!

A+

Jérôme
Le Club qui respire le Tennis 24h/24


128 appréciations
Hors-ligne
:B1:

Si c'est ton choix... changer sans changement !!!

Quand tu d?m?nages, la cuisine est plus petite...mais le s?jour est plus grand... mais si tu veux garder la grande cuisine... ne d?m?nages pas !!!


:by:

PS : ces balises sont appel?es ? dispara?tre... il faudra donc passer par le Javascript ou le Flash... d?sol? pour toi.


0 appréciations
Hors-ligne



reconnais que texte c'est plus simple, non ?
Le Club qui respire le Tennis 24h/24


128 appréciations
Hors-ligne

Bien sûr mais à l'avenir, ces balises vont disparaître...

En attendant c'est une astuce que je te donne pour que tu puisses, éventuellement, employer le nouveau composeur, qui offre bien d'autres possibilités.
Quand il sera bien en place, avec quelques explications, ça fera un peu comme le DizPerso, je crois sincèrement qu'il sera adopté par la majorité.

:by:


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

je veux bien te croire !

en plus j'ai copier coller ta formule java pour la balise et chez moi rin n'apparait dans le navigateur ??

Peut tu me donner stp la formule en java pour faire défiler ce texte
Open 2010...Jour J-2


merci pour tout !!
Le Club qui respire le Tennis 24h/24


80 appréciations
Hors-ligne
:B1: à tous, je me rallie aux autres membres pour signaler les anomalies du nouveau composeur. Dans le sondage sur le nouveau composeur, j'ai mis "préfère l'ancien". Le nouveau a un aspect très moderne et très avenant, il nous donne envie de l'utiliser mais alors quelle cata quand on veut faire des changements sur nos articles ou nos pages. J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à travailler sur ma page d'accueil parce que j'ai voulu mettre le logo du concours."MARQEE" effectivement ne marche pas, impossible d'ajouter du code pour que la musique you tube se mette en route automatiquement. Les lignes ne sont plus à la même place, les couleurs de texte ne fonctionnent pas normalement : :pf: ...Bref ! Je pense réellement que ce nouveau composeur sera bénéfique mais que pour l'instant il n'est pas du tout au point. Pour effectuer des changements, c'est l'ancien composeur qui prime pour moi car il est fiable. Mais bon,
"toute nouveauté a besoin d'impatience pour naître"
:by:
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

128 appréciations
Hors-ligne
:B1:

@Jérôme, pour ton code, je crois que c'est un problème de guillemets. Tu peux copier celui là ...



En javascript le paragraphe contenant la balise marquee est entre guillemets (en gras ). Il ne faut pas de guillemets dans le style
face='Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif'
dans ce cas là on met des apostrophes.

Je pense que c'est pour cette raison que ton texte ne s'affichait pas.

Bonne continuation


@Chrisi, attends que ce composeur soit bien en place et que je fasse mes tutos.

Bonne soirée

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres