Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Page d\'accueil du BLOG

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: [b][/b]
Je viens de mettre en place une image en page d'accueil du blog, cette image est cliquable. Est-il possible de mettre une précision sous l'image, par exemple: " cliquer sur l'image pour l'agrandir"
PS: j'ai posté il y à quelques instants un message sur le même sujet, comme je ne le vois pas s'afficher, j'ai donc recommensé l'opération :b2: d'avance pour votre aide
carlamax

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: [b][/b]
C'est ce que je cherche effectivement à faire, mais ce n'est pas évident. Je suis sur le composeur avec la photo que j'ai affiché, j'ai beau essayer toutes sortes de solutions mais rien ne se passe. Peux tu me donner un peu plus de précisions sur la procédure. :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: Nana,
J'ai effectivement réussi mais ce n'est pas évident, car pour écrire le texte j'ai placé le curseur au coin droit de la photo, j'ai eu ensuite une contraction de la photo jusqu'à ce que le curseur apparaisse côté gauche. J'ai donc recommencé à écrire à nouveau mon texte lorsque le curseur s'est positionné à gauche et j'ai supprimé la saisie du texte qui était à droite.C'est de la grande gymnastique, mais le principal c'est d'y être arrivé.Par contre, j'ai du réduire la photo dans le sens de la largeur pour respecter les proportions de celle ci. Si j'avais placé dés le début le curseur côté gauche la photo se décalait vers la droite au fur et à mesure que j'écrivais et je voulais impérativement qu'elle reste calée sur la gauche.
J'espère que tu réussiras à comprendre mon explication.
carlamax :by:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres