Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Petit ProBleme : Pour L\'annuaire

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Je tien le site Tna-event.blog4ever.com .
Dans cette Gestion j'ai mit le site dans l'annuaire Blog4ever.
Sof que quand jle met le titre et la description disparesse.
MalGrès sa il est lisible sur l'anunuaire, jvoudrai savir si vous pouvez reglé ce petit probleme de lisibilité Merci.
J'ai modifier les données titre et descrption . :b2:
Randykil [Propriétaire de WWE-Universel.Blog4ever.Com]

1 appréciations
Hors-ligne
:B1:

J'ai le même souci sur "Après la mort". Dans ma gestion==>annuaire "des blogs", les champs ne sont plus remplis. Malgré cela le blog a été accepté. Lorsque je veux récupérer la description de mon blog pour un référencement par exemple, je dois aller sur l'annuaire.
Sur le blog de ma fille c'est nickel, pour elle tout reste bien affiché.

bonne soirée



Derni?re modification le 01-07-2010 ? 20:51:07


742 appréciations
Hors-ligne
WWE-EVENT > je ne vois pas d'inscription avec le titre que tu indiques pour le blog "TNA-event..." ; je t'invite à le réinscrire et à me donner ici l'url de ce site.

La Faucheuse : merci de me donner l'URL blog4ever du site qui est concerné.

Derni?re modification le 02-07-2010 ? 02:19:57

1 appréciations
Hors-ligne
re

Celui qui est sur mon profil :flech: [lien]
Comme on le voit sur la capture, tout est effacé mis à part quelques mots, et le statut est "en attente" bien que validé et non modofié ensuite.



Bonne journée :sol:


742 appréciations
Hors-ligne
Bon ben, La Faucheuse, je ne comprends pas ce qui se passe. Je vois ton blog validé, aussi bien sur l'appli de modération que sur l'annuaire des-blogs.

Je suggère que tu vides tes cookies, que tu supprimes l'historique de ta navigation. Peut-être ne vois-tu pas la page à jour de ton inscription. Tu supprimes l'historique de ton navigateur et te retournes voir ce qu'il en est. Si tu n'as toujours rien, je demanderai à KL de voir ce qui se passe.

@ suivre donc.

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

J'ai la même chose que toi, Lafaucheuse, pour mon blog Correspondances, et j'ai posté à ce sujet hier dans "petits soucis" ; je me sens moins seule !
Bon, le blog figure bien dans l'annuaire avec les changements que j'ai effectués, c'est l'essentiel !
ne parlez jamais sèchement à un Numide

Mon autre blog : les Histoires de Cérédys : [lien]

1 appréciations
Hors-ligne
re,

Je nettoie régulièrement les cookies et fichiers temporaires, aussi spybot, adaware et anti-virus. De ce côté là il est clean. Je pense que si ça venait de mon pc, il y aurait le même souci sur le blog de ma fille ([lien], puisqu'on travaille dessus pour les deux. Moi non plus je ne comprends pas pourquoi un et pas l'autre

Correspondances,
je me sens moins seule
, moi aussi



742 appréciations
Hors-ligne
ok... je fais un mail à KL pour qu'il analyse le phénomène.


1 appréciations
Hors-ligne
:b2: à toi



0 appréciations
Hors-ligne
[lien]
Merci La Faucheuse d'avoir expliquer.
J'ai le meme problème que vous.

Jvoudrai savoir comment jugé vous les places de chacun des blogs dans l'annuaire ?? Merci à vous x)[i][/i][u][/u]
Randykil [Propriétaire de WWE-Universel.Blog4ever.Com]

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Oui moi aussi je connais la même chose, tout a été effacé sauf les mots clés, j'ai exactement la même chose que sur la capture de lafaucheuse
Je l'ai présenté à l'annuaire mais il n'y apparait pas et tout a donc été effacé, comment faire...

Merci d'avance :c9:

Derni?re modification le 03-07-2010 ? 13:29:30
Dame Edelwen, la gardienne du Boisé.

742 appréciations
Hors-ligne
WWWE-EVENT > ton blog est bien à l'annuaire dans les catégories où tu l'as inscrit. Quant au mode de classement, tout est expliqué ici [lien]

EdElwEn > je confirme que ton blog n'est pas à l'annuaire. Je n'en connais pas la raison. Je t'invite à renouveler ton inscription.

Bonne soirée, Bon week-end.



0 appréciations
Hors-ligne
J'ai jamaais dit qu'il y était pas . C'est jsute que quand je le modifie je voit pas la description et le titre !!!!!
Randykil [Propriétaire de WWE-Universel.Blog4ever.Com]

742 appréciations
Hors-ligne
WWE-EVENT > je ne faisais que confirmer la présence de ton blog à l'annuaire !!!!!!... et j'avais compris le pb que tu relèves !!!!!!!

KL est donc informé... @ suivre...

0 appréciations
Hors-ligne
Mes '!!' était en trop désolé x)
Randykil [Propriétaire de WWE-Universel.Blog4ever.Com]

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Merci AnnuaireB4E, comme tu me l'as conseillé j'ai donc représenté mon blog à l'annuaire en espérant que cette fois-ci il y figurera bien car lors de la validation tout à de nouveau été effacé...
Merci :mg:
Dame Edelwen, la gardienne du Boisé.

742 appréciations
Hors-ligne
EdElwEn > ton blog est validé. Bonne soirée.

0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup, c'est super
Par contre je ne le trouve pas lorsque je fais une recherche, il me dit "Aucun blog trouvé pour cette recherche.", est-ce normal? (Désolé d'être aussi ch****e)

Derni?re modification le 04-07-2010 ? 20:01:56
Dame Edelwen, la gardienne du Boisé.

742 appréciations
Hors-ligne
quelle type de recherche fais-tu et comment procèdes-tu ? Que mets-tu dans le champ "recherche" ?

Derni?re modification le 04-07-2010 ? 22:02:17

0 appréciations
Hors-ligne
Alors je vais sur www.des-blogs.com et dans le rectangle vert en haut à droite sous "recherche de blog", je tape le nom de mon blog "le boisé des faëes" et même si je vais dans catégorie "Autres", celle où j'ai enregistré mon blog lors de l'inscription, ça me marque toujours la même chose "Aucun blog trouvé pour cette recherche".
Peut-être que ce n'est pas comme cela qu'il faut procéder...

Merci en tout cas pour ton aide

Derni?re modification le 04-07-2010 ? 22:14:16
Dame Edelwen, la gardienne du Boisé.

742 appréciations
Hors-ligne
Après vérification, j'ai trouvé ton blog dans des-blogs.com en faisant une recherche par le titre. Il semble qu'on ne trouve rien si ton tape "le boisé des faëes"... je l'ai trouvé en tapant "le boisé"


Je pense que le tréma n'est pas accepté. Je vérifie cela KL notre gentil informaticien.

@ suivre...

0 appréciations
Hors-ligne
Ah ok, :b2: pour tout et surtout pour ta patience :sol:

@ bientôt alors...
Bonne fin de soirée :c9:
Dame Edelwen, la gardienne du Boisé.

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde,

Alors, pour le premier problème ou le titre et la description disparaissaient, c'est corrigé.

Pour le problème de recherche et de tréma, je corrigerai lors de la refonte prochain de l'annuaire.

++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL,

:ok1: pas de problème, merci pour tout ^^

:by:
Dame Edelwen, la gardienne du Boisé.

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Par rapport à la recherche, ça marche pour "faees", le tréma pose encore des problèmes.

Voilà : [lien]
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres