Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Plus de gif ?

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Depuis l'apparition de nouvelles fonctions (statistiques, provenance des visiteurs), toutes les animations gif de mon blog ont disparu. J'ai des croix rouges à la place.

Je ne sais pas si c'est lié, ou bien si ça vient de mon PC ? Je n'ai touché à rien, je n'ai pas modifié mes articles, je n'ai pas changé de place ni renommé mes gifs, mais il n'y en a plus un seul :pointex:

Qui peut m'expliquer ce qui se passe et comment faire pour récupérer mon ancienne présentation ? Merci

Derni?re modification le 14-09-2010 ? 21:56:19
Sandrine (ou "Oeil de Pirate"), pour DLG Services

128 appréciations
Hors-ligne
:B1:

Je pense que le site des gifs animés a des problèmes [lien]

En principe quand tu as choisi un gif, il faut l'enregistrer sur ton ordi et le télécharger sur Blog4ever ou autre hébergeur sur internet, puis c'est cette adresse que tu dois mettre comme adresse image sur ton blog.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Merci une fois de plus de ton aide .

:pf: Je me sens nulle de ne pas y avoir pensé, surtout que j'ai remarqué après avoir posté ce message, que certains gifs y étaient encore.

Heureusement, j'ai vu qu'en html le lien entier des gifs disparus était encore inscrit. Avec un peu de chance, en faisant un copié/collé dans un moteur de recherche, je devrai le retrouver, non ? Y'a plus qu'à !!

Merci
Sandrine (ou "Oeil de Pirate"), pour DLG Services

0 appréciations
Hors-ligne
Problème résolu. Merci

Sandrine (ou "Oeil de Pirate"), pour DLG Services
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres