Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Plus de son sur mon blog

26 appréciations
Hors-ligne
:B1:

Depuis hier, lorsque j'ouvre mon blog
[lien]
j'ai un message disant que le plug-in Shockwave Flash est bloqué et je n'ai plus de son (plus de musique d'accueil et plus de son sur les différentes vidéos ex : [lien])

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ??

:b2: à l'avance et bonne soirée (ou bonne nuit) à tous.

Ninab

2886 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Je viens de vérifier en me connectant et, à l'heure actuelle, tout est normal.
Amicalement.
:mg:

26 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Merci. Il semble que le problème vienne de mon PC car les autres membres du blog n'ont pas ce problème mais je ne sais vraiment pas d'où cela peut venir. Si quelqu'un a eu le même souci avec ce Shockwave Flash qui bloque, merci de m'aider..
:mg:
Ninab

26 appréciations
Hors-ligne
:B1: Nana et :b2:
J'ai installé Shockwave Player. Lorsque j'ouvre le blog juste après avoir allumé l'ordi, j'ai le son normalement mais si je le ferme et le réouvre après avoir consulté d'autres sites, j'ai de nouveau le message "Plug in bloqué Shockwave ..." Je m'en arrache les cheveux !!! La seule solution que j'ai trouvée, c'est d'éteindre l'ordi et de me reconnecter à chaque fois...
Je te remercie quand même de ton conseil.

Bonne soirée
Ninab
Ninab

26 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Je crois avoir résolu mon problème de son.
Peu de temps après avoir mis l'ordinateur en route, j'avais un message "Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer" et j'ai constaté que c'était souvent à la suite de ce message que le son ne fonctionnait plus.
J'ai donc cherché dans les différents forums d'aide et j'ai trouvé un lien pour télécharger un "Hotfix" qui semble avoir réglé le problème.. Au cas où quelqu'un d'autre rencontrerait le même problème...

Bon week end à tous.
Ninab
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6127 autres membres