Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Post de div dans le forum

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Vous me connaissez j'adore faire mon chieur (sisi :ptdr:).
Non mais la j'ai besoin d'une intervention assez rapide (j'avais dit que j'était chieur :ptdr:).
En faite quand on met par exemple :
Machin
Sans les étoiles.
Bien la première fois ont vois le code et si on veut que ça prenne effet il faut editer puis renvoyer.
Et c'est vraiment très embétant avec un système que je suis entrain d'installer.
A mon avis il doit pas y avoir grand chose à faire mais si je pourrais avoir un inter rapide sa serais vraiment bien.
Au passage y a t-il une balise code ou l'ont peut y mettre du code html,css ou autre sans que ça prenne effet ?

Merci d'avance.
Cordialement.


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Si c'est vital :ptdr: :ptdr:
Non mais disons que j'avance très vite, et donc faut que je puisse débloqué les ressources nécéssaire à cette avancement.
Alors c'est très bien de mettre des étoiles mais si il y a 200 lignes de code tu ne va pas t'amuser à les mettre partout :ptdr:
Merci de cette transmission vital


128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Valentin

Si tu es pressé et si le code est très long, tu fais un fichier texte ou page Html, que tu héberges et sur le forum tu mets le lien.

C'est mieux pour les correspondants il peuvent de cette façon télécharger le fichier.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: à toi
Oui merci sa j'y avais pensé :ptdr:
Ceci dit se n'est pas pour cela que je suis préssé c'est pour la première partie ^^


0 appréciations
Hors-ligne
Quand je dit div je parle aussi des span class bien sur ^^
D?sol? du doublon mais bon c'est ? part ^^

Derni?re modification le 26-03-2010 ? 21:37:04


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Valentin

Je ne comprends pas :
Ceci dit se n'est pas pour cela que je suis préssé c'est pour la première partie


Quelle première partie ?

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Bah avant la question :

Vous me connaissez j'adore faire mon chieur (sisi ).
Non mais la j'ai besoin d'une intervention assez rapide (j'avais dit que j'était chieur ).
En faite quand on met par exemple :
Machin
Sans les étoiles.
Bien la première fois ont vois le code et si on veut que ça prenne effet il faut editer puis renvoyer.
Et c'est vraiment très embétant avec un système que je suis entrain d'installer.
A mon avis il doit pas y avoir grand chose à faire mais si je pourrais avoir un inter rapide sa serais vraiment bien.

Mais Nana m'as dit qu'elle prévené KL ^^


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

En fait tu veux exécuter du code HTML dans les messages du forum ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Exat, se qui est possible, mai j'ai remarquer que quand on poste le message le code apparait et si on l'édit la sa prend effet, j'aimerais que ça prenne effet directement.
Tout simplement pour rajouter de la couleur, des tailles, des polices, et du style bien perso.


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Si on laisse les gens mettre du code HTML dans les messages du forum, il va y avoir des problèmes (pas graves mais dérangeants) si certains se mettent à jouer avec du javascript ou autre.

Je préfère laisser le HTML s'afficher en tant que texte et ne pas être interprété.

Tu peux mettre du HTML partout ailleurs sur ton blog (articles, photos, fichiers ...), mais je ne veux pas laisser les membres des forums libres d'en mettre dans leurs messages.

J'ai corrigé pour l'activation du HTML par la modification de message.

Au niveau des options dont tu parles (modifier la couleur, police, taille ...) dans les messages, c'est faisable mais en BBCode.
Essaie les balises couleur, taille et police, elles sont activées couleur, taille, poilice.

++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Oui mais puis que le HTML prend effet en éditant autant le mettre directement.
Et puis dans le php ou peut par exemple remplacer toute les redirection par des étoile pour éviter l'effet.
Et puis j'ai jamais vu des personne qui essayer de faire des redirection. Donc même en se moment les personne qui essai de faire des redirection peuvent y arriver.
Je pense très sincèrement qu'il serais mille fois mieux de pouvoir mettre du html directement.
Au pire on fait le test sur une courte durée et on voit les problème relevé, non ?
On sinon on autorise que les balise du genre "span class" et les "div".
Franchement sa me manque énormément et il y a un tas de chose que l'ont peut ne pas faire à cause de ça.
OU si les avis sont trop mitigé on laisse chosir les administrateur. Mais essayons d'abord.
Au pire, au moindre problème il suffit d'arrêter la page avant sa redirection est de modifier le message.
Mais testons.
Sa nous donnerais plein d'autre possibilité.


1595 appréciations
Hors-ligne
Que veux tu faire avec les balises SPAN et DIV ?

Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bon je vais pas tout dire mais par exemple styliser des titres de se genre :

Mais on pourrais faire pas mal de truc.

Derni?re modification le 03-04-2010 ? 17:22:10


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'ai fait des modifications, désormais :
- les modérateurs peuvent mettre du HTML dans les messages, en passant bien par "Modérer ce message"
- les membres normaux du forum ne peuvent pas mettre du HTML (en passant par "Modifier ce message"), le code n'est pas interprété.

C'est ok ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bon en fait je voulais que tous le monde puisse.
Mais laisse ainsi c'est peut être pas plus mal !
Par contre, peut tu me dire ton BBcode, car quand j'essai ça ne marche pas !
Par exemple avec le BBcode de couleur qui est , peut tu me dire pourquoi ?


0 appréciations
Hors-ligne
Et bien dans se cas, comme la dit KL on laisse sa pour les modérateurs, mais peut-on me dire le problème du BBCode ? :ptdr:


0 appréciations
Hors-ligne
Donc sur nos forum sa doit marcher ?
Parce que moi non :ptdr:


0 appréciations
Hors-ligne
Je comprend rien :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bon, mettre du BBCode dans les message sur nos forum c'est possible oui ou non ?
Si non pourrais t-on le permettre au membre, et si les avis sont trop mitigé alors faire une option dans le panneau d'administration pour choisir si on le permet ou non ?


0 appréciations
Hors-ligne
Ah ok !
Non parce que le BBCode à était modifier, la vrai balise ne se dit pas couleur mais color.
C'est donc pour ça que sa ne marchais pas et que donc je ne comprenez pas !
J'ai donc capito XD

Derni?re modification le 05-04-2010 ? 15:58:15


0 appréciations
Hors-ligne
Non mais je sais que tu sais que se ne sont pas les vrai balise :ptdr:
J'expliquer juste le pourquoi du comment ^^


0 appréciations
Hors-ligne
Parce que je ne me serre plus de mes blog, il me semble même que je t'avais dit (il y a longtemps certe) de les supprimer ^^


0 appréciations
Hors-ligne
Pour rien tu savais pas :ptdr: :ptdr:
Non, parce que j'aide de certain blog, dont awp (que tu doit commencer à connaître, comme son fondateur :ptdr: ), et je suis chargé du développement et des nouveautées.
Ceci explique donc pourquoi se n'est pas mon adresse.
J'aide c'est tout ^^

D'autre question inspecteur Colombo ? :ptdr: :ptdr:

Derni?re modification le 05-04-2010 ? 16:42:22


0 appréciations
Hors-ligne
Se n'était en rien contre toi, et désolé si tu la pris mal, mais se n'était pas mon but et je sais bien que c'est votre rôle, et si ça t'as vraiment véxé, je m'en excuse
Seulement que je n'est pas "officiellement" de blog.


0 appréciations
Hors-ligne
Je n'est jamais vu que "Inspecteur Columbo" était une insulte.
Manque de respect ? Désolé si tu l'a interprété comme ceci.
D'autant plus que je ne me moquerais jamais, surtout que je sais à quel point c'est dur.
Désolé mais je n'est jamais voulu t'insulter, ni même ton statu.
Et je suis vraiment désolé, que ses propos t'ont parus insultant, car se n'était pas du tout se que je voulais.


128 appréciations
Hors-ligne
Coucou Nana

Je crois que nous perdons notre temps avec Valentin, il est convaincu de tout savoir et que les autres ne savent rien, qu'il nous prouve ce qu'il sait faire sur son blog après nous pourrons juger son savoir.

Valentin, tu t'amuses peut-être, mais que ce soit KL, Nana ou moi, nous avons beaucoup à faire, si tu as un blog actif et une boîte mail liée, tu peux nous demander de l'aide, c'est un des objectifs de ce forum.
Par contre si tu veux aider les autres avec tes connaissances, tu peux le faire sur ton blog en tant que modérateur tu pourras mettre tout ce que tu veux, en HTML et BBcode. Tu pourras également nommer les inscrits comme modérateurs, pour permettre à tous de poster du code.
Tu vas encore dire, que tu y avais pensé...

Bonne fin de WE



0 appréciations
Hors-ligne
Oula !
Bon j'avoue que je pouvais comprendre Nana mais là PapyClic je ne voit pas du tout se qui se passe. Pourrais je savoir la phrase qui te froisse ? Car la j'avoue que je commence à avoir du mal à comprendre.
C'est que j'ai dit que je n'est pas officiellement de blog à moi qui te froisse ? Et ça fait quoi ? Parce que je n'en est pas de blog "officiel" je n'est pas le droit de demander assistance pour d'autres blog ? Hé bien, quel esprit !
Je crois que nous perdons notre temps avec Valentin, il est convaincu de tout savoir et que les autres ne savent rien

Je t'avoue que ça m'as énervé ! Je n'est jamais dit ça et je ne le pense en aucun cas !
qu'il nous prouve ce qu'il sait faire sur son blog après nous pourrons juger son savoir.

J'ai déjà indiquer précédament que j'en avait pas.
Par contre si tu veux aider les autres avec tes connaissances

Excuse moi, mais là je demande l'aide.
Tu vas encore dire, que tu y avais pensé...

Là c'est toi qui devient limite insultant !

Je me suis excuser auprès de Nana, car je comprend qu'elle est pu prendre ça contre elle, mais toi je ne voit vraiment pas pourquoi tu réagit comme ça.


128 appréciations
Hors-ligne
:pf: Valentin
Reprends tous les topics où j'ai répondu et tes réponses tu devrais comprendre que ça commence à m'ennuyer.
Et je vois ici que tu te moques de KL et de Nana, de là ma réaction.

Si tu veux que je sois insultant, tu n'y arriveras pas car je suis de bonne éducation et ce n'est pas ma façon de régler mes problèmes.
Mais toi commences à respecter le travail des autres, avant d'avoir des exigences.
:pp:


0 appréciations
Hors-ligne
Et je vois ici que tu te moques de KL et de Nana, de là ma réaction.

Pardon ?!
Je me moque de votre travail ? Et bien encore une fois je suis désolé que tu le prenne comme ça, mais tu est très très loin de la vérité !

Reprends tous les topics où j'ai répondu et tes réponses tu devrais comprendre que ça commence à m'ennuyer.

Donc non seulement j'ai pas le droit de demander de l'aide, mais en plus j'ai pas le droit d'en proposer ?!

Si tu veux que je sois insultant, tu n'y arriveras pas car je suis de bonne éducation et ce n'est pas ma façon de régler mes problèmes.

Se qui est tout à ton honneur.

Mais toi commences à respecter le travail des autres, avant d'avoir des exigences.

Désolé mais je respecte le travail de tout staff !

Derni?re modification le 05-04-2010 ? 18:55:22


23 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Pour commencer je vous dois des excuses, car Valentin est pour moi un administrateur de mon blog AWP et en tant que tel, a, en ce qui me concerne tout à fait le droit de représenter AWP ici,

Ca m'est d'autant plus pratique qu'il s'y connait bien plus que moi dans l'informatique, hé oui je suis un peu une buze dans ce domaine, Papy Clic m'a assez souvent dépanné du reste, :ptdr: car je ne parvenait pas justement à joindre Valentin..

Donc j'espère avoir levé ce doute quand à la légimité de Valentin qui apparement n'a osé que trop timidement dire qu'il travaillait avec moi sur le blog AWP...

Je ne veus pas me méler de vos disputes, mais Valentin et moi avons parlé et il convient que le mot Colombo était très maladroit de sa part, je suis du reste persuadé que cette maladresse venait du fait qu'il était assez mal à l'aise du fait qu'il n'était pas trop sur que vous comprendriez qu'il est un adminsitrateur de AWP et qu'il parlait donc au nom de ce blog.

Ca c'est ma faute, je n'ai pas pensé à faire un topic de présentation ici afin de vous le présenter...

Je vous présente donc mes humbles excuses pour mon manque de clareté, J'espère que vous comprendrez que, en fait : nous sommes plusieurs à administrer ce blog...

Il y a Mayden Y2J, The Gold Standar RS, Tony, Valentin et moi qui suis le proprio et fondateur de AWP..


Valentin est jeune est parfois il se montre trop pressé, mais croyez moi il n'est vraiment pas un mauvais bougre, au contraire c'est un garçon incroyablement serviable et disponible, toujours pret à aider son prochain, et je lui en suis reconaissant

Je trouve que son idée est géniale, et vous remercie d'avoir accordé autant de temps à tout ça, bien sur j'espère un jour voir cette option émerger dans les forums, tout en faisant en sorte que les adminsitrateur ayent l'option de mettre cette option dont vous parler ou non.. c'est à vous de voir si dans l'avenir c'est possible ou pas..

Quoi qu'il en soit Un Grand Grand merci pour tout.. à tous le staff de 4ever

Et j'espère que vous comprendrez un peu mieux le pourquoi du comment concerant AWP et Valentin....

Derni?re modification le 07-04-2010 ? 02:01:35


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres