Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Pour Nana et KL

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: à vous, je vous ai envoyé un e_mail pourriez vous me répondre je vous prie?

Merci d' avance.

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Merci, je le contacte de suite.
Bonne journée.

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Bisous Nana, j'espere qu'il ne pleut pas chez toi et que tu vas mieux question santé.

0 appréciations
Hors-ligne
Re :bd: Nana, j' ai envoyée un mail au web master et j aimerais savoir si c est vraiment une réponse de sa part ou si c ' est automatique?

Comme je vous l' ai précisée dans mon méssage le post en question me nuit par rapport à mes clients et salariés, je vous ai transférée mes échanges avec la proprio du blog incriminé, elle ne souhaite rien savoir....

Je vous demande de faire le nécéssaire pour faire en sorte que mon nom et prenom soient effacés de sur son blog et cela le plus vite que possible, sinon je vais prendre mes dispositions, en espérant avoir au moins un e_mail ou réponse à mon post?

Bonne fin de journée ,
Métissage

Derni?re modification le 08-09-2010 ? 21:23:13

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: Je vous remercie, en esprérant ne plus avoir à vous déranger à cause de cette histoire .

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,

Apparement, Metissage s'est permise de poster à la place de KL sur "contacter l'auteur":


Plainte concernant votre blog [ Blog4ever ]‏

À nathaliebuzin@hotmail.fr
De : Blog4ever (nepasrepondre@blog4ever.com)
Envoyé : mer. 08/09/10 20:00
À : nathaliebuzin@hotmail.fr


Bonjour , vous venez de recevoir un message à partir de votre Blog4Ever ( http://SuperSkinny.blog4ever.com/ ).

Le pseudo/nom de l'expéditeur : KingLouis
Son adresse e-mail : webmaster@blog4ever.com

Son message :

Bonjour,



Ici KingLouis, webmaster de Blog4ever.



Votre blog a fait l'objet de plaintes concernant la publication de coordonnées (email) d'une certaine xxxxxx.



Pour cette fois, nous nous sommes contentés de supprimer les propos diffusant les coordonnées, veillez à ce que cela ne se reproduise plus.



Cordialement,

________________
Pour répondre à ce message , répondez simplement à cet e-mail , comme pour un e-mail classique.

IP : 88.182.125.50
Timestamp : 2010-09-08 10:00:36


C'est normal Nana ou pas? Cette IP est de chez Free, je doute que KL soit chez Free et me contacte par ce biais non? Usurpation du mail et nom de KL?

0 appréciations
Hors-ligne
Parce que d'habitude il m'envoie ses mails en ne passant pas par contacter l'auteur. Et signe de son vrai nom en general.

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je confirme être l'auteur de ce message.

J'ai de plus enlevé les coordonnées de T.G. de ton message (merci de ne plus les publier sur une page publique).

Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Sans commentaire, pourriez vous fermer ce post je vous prie?
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres