Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème avec la boite à images

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Edit du Lundi 12 Avril:

La r?cup?ration d'images a ?t? pass?e en mode automatique.

L'outil de r?cup?ration qui existait n'est donc plus n?cessaire.

La r?cup?ration est en cours, cela devrait prendre 1 ou 2 jours.

Si vous avez toujours un probl?me d'image apr?s le 13 Avril, ouvrez un nouveau sujet.

Merci.
____________________________________________________________

Edit du Samedi 12 matin :

Bonjour,

Je viens de cr?er un outil pour r?cup?rer une partie des images.

Il est disponible ? cette adresse (il faut ?tre connect? ? votre blog avant) : [lien]

Je l'ai utilis? pour les blogs de thalie et kariboyz et cela a r?cup?r? pas mal d'images (17 et 61).

Cet outil se base sur la taille des images pour resynchroniser. Ainsi, si plusieurs de vos images ont la m?me taille, ?a ne r?cup?rera pas ces images en question.

Donc la proc?dure est :
- utiliser cet outil pour r?cup?rer le maximum d'images
- pour les quelques images restantes, les remplacer ? la main, d?sol?.


Edit du Vendredi 12 apr?s-midi :.

Une solution de r?cup?ration est toujours en cours d'?tude, je vais la pr?parer ce week-end. Ce sera un syst?me pour r?cup?rer les images, mais je ne peux pas encore garantir que toutes les images seront bien r?cup?r?es.

Ainsi :
- s'il est "facile" pour vous de remettre vos images d'aplomb (en les rempla?ant par des nouvelles, via le composeur d'articles), faites le. C'est la meilleure fa?on de faire, si vous en avez le temps/courage. Il n'y aura aucun probl?me de compatibilit? ou d'?crasement par la suite, ?a ne bougera pas.
- si le probl?me concerne encore de nombreuses photos et que vous n'avez pas le temps ou le courage de les modifier, vous pouvez attendre que le syst?me de r?cup?ration soit pr?t.

Bonne journ?e.

Cet outil est sans risque. Une seule utilisation est n?cessaire.

Edit du Jeudi 11 matin : : le probl?me a ?t? r?solu pour une grosse partie des images (sur plus d'un million d'images, moins de 30,000 posent probl?me).

Plus d'infos sur la cause du probl?me : une proc?dure de d?placement massif d'images d'un ancien serveur vers le nouveau serveur a modifi? les noms de toutes les images de certains blogs, rendant donc les images inaccessibles car on ne connaissait plus leurs noms.

Une sauvegarde a ?t? donc ?t? appliqu?e mais certaines images ajout?e entre le moment de la sauvegarde et le moment du probl?me n'ont pas pu ?tre r?cup?r?es.

Une solution est en cours de recherche pour ces derni?res images.

Bonne journ?e, merci de votre soutien.

Mercredi soir :

Le probl?me avec la boite ? images a ?t? rep?r? et est en cours de r?solution.

Merci de votre patience.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne

:b1: KL

Mais oui on est patient KL, on est patient, de toutes façons, a-t-on le choix ?


Allez répare vite que l'on puisse enfin vivre tranquillement ici sans risque d'arrêt cardiaque ou de montées d'adrénaline successives.
:pap: :ttb:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: KL

arrête de nous faire des frayeurs comme ça !! lol !!
Le Club qui respire le Tennis 24h/24


0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Bizarre,toutes les photos que j'ai mise sur le blog,concernant l'entrainement d'un jockey ,ont été supprimé et une autre a ete mise en place ( toujours la même sous chaque commentaire)y compris la page d'accueil que j'ai du refaire.
Par précaution,j'ai changé le mot de passe.

Bonne soirez a tous
Cordialement

yves57

27 appréciations
Hors-ligne
:b1:


Hélas, j'y ai touché aussi, j'ai supprimé cette photo qui s'était mise en répétition partout...je n'aurais pas dû...j'ai fais une bêtise ? Je viens juste de voir que c'est un bug...

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: KL

Si tous mes encouragement peuvent t'aider à faire viiiiiiiiiiiiiiiiite, je te les envoie par palettes entières !

Je viens de mettre un mot de passe à mon blog, que je n'ai communiqué à personne, pour éviter que mes visiteurs ne voient ce carnage absolu...
mais c'est le moment auquel ils sont le plus nombreux à venir, je crains d'en perdre encore quelques-uns dans la bataille...



:b2: pour tes efforts super-rapides !

2886 appréciations
Hors-ligne
:b1:
SOS
Je gère six blogs (tous en version payante).
S'il faut que je refasse chaque page d'accueil, ça va être la galère !
Tout est mélangé !
KingLouis, viens à mon secours...
Merci.

0 appréciations
Hors-ligne
Re...

Si cet indice peut aider : sur le second blog que j'ai créé il y a 2 jours et que j'alimente depuis, aucun souci. :flech: [lien]

Par contre, Bisonours, mauvais nouvelle : ce n'est pas uniquement les pages d'accueil qui sont touchées, certains articles le sont aussi
Mais KL va nous arranger ça, hein, c'est sûr, archi-certain...

:by:


0 appréciations
Hors-ligne
Une partie des images (environ la moitié et le fond du blog) sont revenues il y a une demi heure, depuis plus aucun changement visible chez moi.
Allez KL encore un petit effors, aprés ya le foot! ;)

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Nana,

je viens aussi de voir que ma page d'accueil a complétement changé!des images existant ont disparu, et une photo se trouvant sur une autre page de mon blog est collé plusieurs fois sur ma page d'accueil!
C'est bizarre tout ça!quedois-je faire? j'ai peur que le reste du contenu de mon blog soit tout infesté! :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Comme tout a déjà été dit (j'ai évidemment le même pb), je ne rajouterai qu'une doléance...

Serait il possible, dans des situations comme celle-ci, que KL mette une petite bannière dans le gestionnaire pour nous informer...
Celà éviterait
:flech: qu'on se fasse de la bile pour rien comme mimosa, bisonours ou... Fanaplm84!
et surtout
:flech: qu'on bricole dans les blogs parce qu'on croit que ça vient de chez nous alors que c'est général...
Comme Li lou j'ai bricolé pas mal pour essayer de remettre les choses avant de me dire que vu les dégâts ça devait être un pb général.

Merci d'avance et bonne soirée.

:by:
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: à tous,

Un grand merci à KL pour avoir remédié aussitôt au problème malgré nos quelques pertes!
moi j'ai perdu quelques images sur ma page d'accueil et l'image de la partie haut! je l'ai recherchée mais je n'arrive plus à l'ajuster en fonction de la taille de mon cadre.

Une suggestion à tous:

En dépit de ce BUG, dès que ça a redémarré, j'ai copié tous mes articles et sauvegardés dans Word.comme ça, même si un autre BUG surviendra en dehors de la volonté de KL et de son équipe,au moins j'ai mes articles sauvegradés ailleurs!
s'il y a quelqu'un qui pourra me dire pourquoi mon image de la partie haut n'a plus la même dimension qu'avant! :b2:
Encore merci à KL et son équipe.

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Bon ok je viens de mettre un post car chez moi aussi ca clignote..

:pap:



0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
A bon? c'est r?gl? pour certains? tans mieux pour eux (v?rifier quand m?me tous vos articles) ;)
Chez moi il reste encore beaucoup d'images et d'articles contamin?s...
Peut on modifier soit m?me les erreurs ou doit on encore attendre?
C'est vrai que quelques infos auraient ?t? bienvenues dans l'espace de gestion...


Derni?re modification le 11-03-2010 ? 07:35:56

0 appréciations
Hors-ligne
Oui, tant mieux pour eux et tant pis pour ceux qui vont passer la journée à remédier à cet énième bug, car de mon côté rien n'a été réparé, mais alors rien du tout, c'est donc toute la page d'accueil et pas mal d'articles qui sont à refaire.
Et LE PIRE : toujours aucune info, on attend comme des couillons sans savoir s'il faut intervenir ou pas.

Ces derniers temps, les sociétés que je gère me prennent moins de temps que Blog4Ever...

Il faudra me rappeler pourquoi on paie, ce qui est sûr c'est que je vais attendre un moment avant de passer mon second blog sous version payante.

Oui, je sais, la charte, le bonjour, le machin, et bien désolée mais aucune envie de faire des courbettes, là.

2886 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Le probl?me persiste sur mes blogs Gold et Silver.
Il n'y a actuellement aucune am?lioration.
La m?me image appara?t ? la place des autres.
Faut-il refaire la page d'accueil et les articles ?
En attendant une r?ponse claire de KingLouis, je pr?f?re attendre.
:snif:
Mes blogs (qui sont en fait transform?s en sites redirig?s en www) sont visit?s par des centaines de personnes qui, ?videmment, ne comprennent pas ce qui se passe et pensent ? tort que le probl?me vient de moi.
Il va falloir en plus que je r?ponde aux mails de demande d'explication et de protestation des visiteurs.
:by:


Derni?re modification le 11-03-2010 ? 08:07:51

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Le problème a été en partie résolu.
Est-ce que déjà ça va mieux sur vos blogs ?

Une grosse partie des images a été rétablie.

Certaines images (les plus récentes mais ajoutées avant mercredi dernier), peuvent encore être affectées.

Postez ici les adresses des images qui continuent à poser problème.

Merci.

Je suis sincèrement désolé pour ce nouveau dérangement.

Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL,

Merci pour tes efforts! Voici un exemple d'images non rétablies et récentes :flech: [lien].

bonne journée


6 appréciations
Hors-ligne
:b0:
c'est encore la galère pour moi, un tout petit peu moins [lien] il y a toujours une image que j'ai rajouté dernièrement qui prend la place de presque toute celle qui ont été rajouté aprés et je n'est plus de menu
Par contre j'ai retrouvé les images dans les marquee et dans certains artuicles mais je n'est plus de menu
:by:
Christine

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Alleluïa ! Merci KL pour l'info, un peu tardive mais non moins claire... et désolée pour mon précédent coup de gueule, mais ces temps-ci c'est trop de bugs pour mes nerfs !!!

Les fonds viennent de redevenir normaux sur ma page d'accueil.

Il reste encore une dizaine d'images "foireuses", mais si je poste ici les adresses d'images de mon blog "adulte", les p'tits loups vont y avoir accès ?

Allez zou, je me débrouille toute seule, j'avais sauvegardé ces images... pis je vais chercher ma CB pour repeindre mon nouveau blog en Gold

:by:

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KingLouis.
J'ai eu une grosse frayeur mais je pense bien que tout n'est pas simple pour toi.
Alors merci d'avoir rétabli au mieux.
J'ai encore un problème avec mon logo d'accueil sur mon blog principal (qui est un gif animé que j'ai réalisé moi-même) mais je vais tout simplement le remettre à sa place.
Bonne journée.

6 appréciations
Hors-ligne
:b0:
J'ai vu mon menu
en fait c'est juste cette image de petit clown mou qui vient à la place d'une toute petite cloche en décos de liste qui chamboule tout de la page d'accueil
:by:
Christine

2886 appréciations
Hors-ligne
Re-bonjour.
Maintenant il y a un ralentissement consid?rable.
Les visiteurs arrivent sur une page d'accueil vide en attente continue.
Le chargement est tr?s long ou ne se fait m?me plus.
Idem pour acc?der ? ce forum.
Pr?cision importante : le ralentissement ne concerne pas l'acc?s ? la gestion mais ? la visite des blogs.
Merci de voir ?a.
:by:

Derni?re modification le 11-03-2010 ? 11:01:36

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: KL

effectivement il y a des images qui ne sont pas revenues et tjrs marquées JUILLET
:flech: [lien]
d'autre part comment expliques tu la différence de taille du titre d'article regarde entre l'Interview N°19 et 16 la taille du titre est différente ??? comment est ce possible ??

Merci de tes réponses
:by:

Jérôme
Le Club qui respire le Tennis 24h/24


27 appréciations
Hors-ligne


:b0: Mes images récentes ne sont pas réapparues mais je ne sais pas l'adresse de ces images...je ne suis pas assez calée en informatique...j'espère que ça finira par s'arranger... :by:

1338 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Ma page d'accueil de mon blog Chez Thalie est toute chamboul?e par une cr?ation qui se r?p?te sur toute la page. Il s'agit d'une ancienne cr?ation qui se trouve sur cette page d'articles http://thalie.blog4ever.com/blog/lire-article-15379-450597-fleurs_.html

Je ne touche ? rien en attendant de voir si KL nous trouve la solution.

C'est toujours pareil cet apr?s-midi, le probl?me va durer jusqu'? quand ?

:by:

Derni?re modification le 11-03-2010 ? 15:42:08

80 appréciations
Hors-ligne
:b0: jeudi 11 mars 2010 à 12:50
J'espère que tous vos blogs sont réparés maintenant ! Petit salut amical à tous et confiance !
Mon blog aurait-il été épargné par ces tracas ? je ne me suis aperçue de rien...J'ai vite regardé, tout est :ok1:
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

304 appréciations
Hors-ligne
:b0: KL :pap:
Tu nous demande de te dires si tout va mieux:

Le probl?me a ?t? en partie r?solu.
Est-ce que d?j? ?a va mieux sur vos blogs ?

et bein non, le probl?me persiste toujours.
J'ai toujours des petites ou des ?normes ?toiles qui clignotes ? la place des photos.


Postez ici les adresses des images qui continuent ? poser probl?me.

Je te met le lien d'1 seul article pour exemple, tous je ne peux pas ?a fait trop.

Voici le lien:
[lien]

Merci beaucoup pour ton aide

:by: :sol:








Derni?re modification le 11-03-2010 ? 13:29:37

6 appréciations
Hors-ligne

27 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je voulais savoir si je dois procéder moi-même à l'effacement des mauvaises images et les remplacer pour les bonnes images. Ou dois-je attendre que vous répariez le bug.
Quel est le délais d'attente.
merci


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres