Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Probleme avec firefox et blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Je ne peut plus ouvrir aucun site blog4evr avec firefox (alors que cela marchait il y a encore 2 jours).
quand j'arrive sur le site le site s'ouvre normallement et au bout de 20 sec la page devient toute blanche.
Je deteste Internet explorer, j'espererait que quelqu'un pourrait me trouver une solution.
Merci!!

ps: j'ai deja essayé de desisntallé firefox et le reinstaller. Et j'ai deja vidé tous mes cookies.




4055 appréciations
Hors-ligne
:B1:

Je suis sous firefox 3-6-8- et je vois bien ton blog.

:by:


0 appréciations
Hors-ligne
Oui avant je voyait bien aussi, j'ai la méme version mais je ne vois AUCUN blog4ever, je ne peut meme pas acceder à ma gestion...

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: WWE-zone et Simon

Moi également je vois très bien ton blog et les autres... je suis sous FF3.6, aucun problème.

:by:

maniaclic

:b0: a tous si je peux me permettre !! certains modules installés sont parfois la cause de ce soucis ,de mémoire le module realplayer browser record plugin peut être responsable ,si tu as celui-ci fait un essai en le désactivant pas garantie !!!!!!!!mais coute rien de faire l'essai ou en désactivant module par module pour tester
:by: :by:

Derni?re modification le 08-09-2010 ? 19:09:36

0 appréciations
Hors-ligne
Merci beucoup pour ton conseil, mais je n'ai pas trouvé se module complementaire,... Mais merci beaucoup de ta reponse quand meme.

0 appréciations
Hors-ligne
SVP si vous avez une solution

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: wwe-zone et les autres

As tu fais un vide cache ainsi que l' historiques sous Ffox?
:by:
Bien changé ici !

0 appréciations
Hors-ligne
Encore moi pas sur d être en ligne

Alors si tu n'as pas vidé:

sous firefox ---> outils(en haut à gauche)/ options / avancé/ réseau / vider le cache maintenant


:by:

Derni?re modification le 09-09-2010 ? 11:33:03
Bien changé ici !

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai fais toute les recommendation que vous m'avez donné et je n'aarive toujours pas a accedé aux sites de blog4ever :(
maniaclic

:b0: wwe-zone !!

une petite question ,tu as le problème uniquement pour ouvrir les sites de blog4ever ???????

128 appréciations
Hors-ligne
:B1: :b0:

Tu as mis le site de blog4ever.com, en site à risque!!!
Essaies avec un autre navigateur, si ça fonctionne c'est du côté Firefox qu'il faudra chercher la solution.

Bonne nuit


0 appréciations
Hors-ligne
Sinon tu désintalle et tu remet une autre version ...
Randykil [Propriétaire de WWE-Universel.Blog4ever.Com]

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai le probleme seulement avec firefox, et j'ai deja essayé de changer de version, cela me fait pareil.
Et les blog4ever marchent avec IE mais je deteste internet explorer...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres