Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème avec la like box

0 appréciations
Hors-ligne
Hello!

Je remets ma question ici parce que je n'ai pas eu de réponse dans le sujet qui a été ouvert à cet escient:
J'ai voulu tester la like box, mais ça ne fonctionne pas. Pourtant il me semble avoir suivi la marche à suivre correctement.
KL ou Nana, si vous avez une minute pour voir ce qui se passe, merci d'avance.

A bientôt!

:by:
Pourquoi se précipiter quand on peut prendre son temps et apprécier l'instant présent?

0 appréciations
Hors-ligne
Oh! Nana tu n'es pas au courant!!!!!! :vtn
Allons, je te taquine.
C'est à voir dans la gestion des Médias Sociaux (le nouveau truc mis en place pour mieux faire connaître son blog)
J'ai voulu tester et ça ne fonctionne pas.
Pourquoi se précipiter quand on peut prendre son temps et apprécier l'instant présent?

0 appréciations
Hors-ligne
Oui, je te comprends Nana. Dans le principe, moi aussi je suis contre. Mais je pense que les internautes peuvent rester un peu vigilants par rapport aux infos qu'ils diffusent sur Facebook: ne pas mettre de photos trop personnelles est déjà une première précaution.
C'est un réseau qui m'a permis d'avoir des contacts pro, alors pour le moment je continue ... à moins que tu en ai un autre à me recommander.
:by:
Pourquoi se précipiter quand on peut prendre son temps et apprécier l'instant présent?
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres