Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

problème de lecture CSS

80 appréciations
Hors-ligne
:B1: Je travaille sur un nouveau blog : lien :{url}http://monfeng-shui.blog4ever.com/blog/index-415252.html{/url}J'ai un problème avec mon CSS
suite certainement à une grossière erreur de ma part mais je ne peux plus y aller.Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
( Voilà ce que j'ai sur mon diz perso : :c9:
Warning: ftp_login() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blog4ever/www/gestion/ressources/upload/ftp.lib.php on line 13

Warning: ftp_chdir() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blog4ever/www/gestion/ressources/upload/ftp.lib.php on line 16

Warning: ftp_get() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blog4ever/www/gestion/votre_blog/dizperso-import.php on line 194

Lecture impossible du fichier CSS
A l'intérieur de la fenêtre du CSS, j'ai le texte ci-dessous :
:flech:
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/blog4ever/www/gestion/votre_blog/dizperso-import.php on line 210

:b2: et bonne nuit !


Dernière modification le 29-05-2010 à 01:42:12

Dernière modification le 29-05-2010 à 01:43:57

Derni?re modification le 29-05-2010 ? 01:46:04
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou,
C'est exactement ce que je vois quang je veux ajouter une image stockée sur mon ordinateur

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

J'ai la même chose.
J'ai prêté mon ordi à ma maman car elle disait qu'elle savait pourquoi et elle à carrément supprimer mon diz perso et éffacé ce qu'il y avait à l'intérieur de la fenêtre du CSS. .

Derni?re modification le 29-05-2010 ? 03:13:12
Jadou

112 appréciations
Hors-ligne
:B1: tout le monde,
Je suis allée vérifier après vos messages et moi aussi, c'est pareil, à mon avis c'est un problème général et il vaut mieux ne rien toucher avant que King Louis n'intervienne...

Pauvre Jadou, j'espère pour toi que tu avais fait une sauvegarde de ton CSS... bonne chance à toi :c9:
NATH25

:bd:

Je viens de jetter un coup d'oeil ca me le fait aussi comme dit Cat cela doit venir d'un probléme général .

Il faudrait peut être prévenir KL mais je ne sais pas comment on fait , Dés que Nana aura vu ton message si c'est bien un probléme général elle le previendra .

:mg: bonne journée





Derni?re modification le 29-05-2010 ? 05:24:01
NATH25

Re Bonjour

KL a résolu le soucis j'ai étais voir sur mon dizz et tout y est redevenu normal , je pense que pour toi aussi , tu peu à nouveau travailler sur ton blog ,

:mg:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres