Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème d\'installation d\'une \"Shoutbox\"

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: à toutes et tous
:flech: "NANA"

J'ai tenté d'installer une "Shoutbox"sur mon blog, mais sans succès le code ne fonctionne pas sous firefox. Je suis allé voir sur le tuto,je n'ai rien trouvé pour m'aider.
:flech:


Il y a surement une balise à ajouter au début et à la fin de ce code pour que cela fonctionne. Merci d'avance pour ton aide.
Cordialement, et je t'envoie mes meilleurs v?ux avec quelques heures d'avance.
:b2: :by:


1 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Quand je l'avais mis sur mon blog, j'avais bidouillé en faisant ça:

<*div>ton code shoutbox<*/div>

Ca avait marché pour moi,visible aussi sous ff, peut-être pour toi aussi?

Bonne année :fa:


4050 appréciations
Hors-ligne
:b0: Tout le monde

Si c'est avec le nouveau composeur il faut surement encadrer le code dans du javascript et malgré mes essais ça ne fonctionne pas.

Je suis passé à l'ancien composeur et rentré ton code:

Tout va bien et je suis sous firefox.

VOIR SUR MON BLOG ESSAI: [lien]

:bar: :ba6: :ba1:


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: " NANA,LAFAUCHEUSE ET SIMON "
:flech: " NANA "
Après multiples essais sur le nouveau composeur,ça ne fonctionne pas.Par contre le code ouvrant sur une nouvelle fenêtre oui.Merci pour ton aide.
:flech: " LAFAUCHEUSE " j'ai essayé ta bidouille,ça ne donne rien non plus, en attendant merci pour ton aide.
:flech: " SIMON "
En encadrant le code dans du javascript, comme tu l'a fait effectivement ça ne fonctionne pas,mais en repassant par l'ancien composeur le code fonctionne.Merci aussi pour ton aide.
Mais à tout choisir je vais opter pour la solution de " NANA " en plaçant le code qui ouvre une nouvelle fenêtre ce qui permet de se balader sur le blog tout en ayant un ?il sur la shoutbox.Encore merci à tous les trois.Ce sujet peut-être fermé pour moi c'est bon.
:b2: et :by:


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres