Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

probleme sur ouverture de site

0 appréciations
Hors-ligne
pas possibiliter depuis samedi d'ouvrir mon blog c'est un blog pro en versions silver donc payant et pas d'acces de mes client et contact donc tres gros soucis pour mes affaire merci de veillez a regler le probleme tres rapidement.

merci
ima com
fredbzh56630

:b1: :b1: :b1: :b1: :b1: :b1:

:flech: [lien]

et

:flech: [lien]

Derni?re modification le 02-03-2010 ? 19:10:16

23 appréciations
Hors-ligne
:b0: Moi ausi jâi des très gors soucis d'accèès

P ex exemble on veut répondre dans le forum et si to qu'on éedite ; pour ouf page de plantage, on tombe sur : Inertent ne peux pas publier votre page pour drs raisons de problème de connection...

Bref c'est la galère quoi

:b2: :b2: :b2: :b2: :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Bonjour, impossible de me connecter sur mon blog depuis ce matin. Depuis que je suis passé en version sylver c'est la "cata" :pf: lol j'ai de gros problême de connexion. :col: Je n'arrive plus à ouvrir mon blog ........... à l'aide svp !!!!!! :b2:
A plusssssssssss Yzéra

[lien]
Yzéra

0 appréciations
Hors-ligne
Re bonjour, en cliquant sur le lien au dessus (voir message précédant ) ça fonctionne c'est zarbi non ???? va falloir que je rentre ici almors !!!!! :snif:

merci pour votre aide ......... yzerart@laposte.net
Yzéra

0 appréciations
Hors-ligne
C'est la cata. ! :snif:
Damien Menu

9 appréciations
Hors-ligne
:b0: Avez vous une petite idée du temps qu'il faudra pour remettre le tout en ordre svp :b2: :by: babote

23 appréciations
Hors-ligne
Non mais c'est super chi...t, mes membres n'ont plus accès au forum non plus
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres