Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

quand je consulte mes propres articles, à chaque fois ça rajoute \"2 visites\" à l\'article... comment pui-je y remedier?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle blogueuse et me pose la question suivante...

quand je consulte mes propres articles, à chaque fois ça rajoute "2 visites" à l'article... c'est embêtant... dès que je pense que quelqu'un à lu un article, je me rends compte qu'en fait ce n'est que moi qui l'ait consulté... et pas d'autres personnes...

Quelqu'un sait-il comment faire pour y remédier...
Pourquoi quand je consulte mes articles, c'est considéré comme des visites? et pourquoi 2 visites à chaque fois d'ailleurs? une encore je pourrais comprendre, mais deux...

Merci beaucoup par avance

bloom98

ça je ne sais pas du tout désolée

Mais si ça peux vous rassurez, moi aussi ça le fait, mais ça me dérange pas trop. Des fois je voudrai qu'il n'y a pas affiché le nombre de visites. Bon, j'espère que quelqu'un pourra t'aider.

Bonne journée,

0 appréciations
Hors-ligne

Je ne vois pas en quoi ca te gene...mais bon moi non plus je ne peux pas taider.

2695 appréciations
Hors-ligne
:B1: lagrandesophie

quand je consulte mes propres articles, à chaque fois ça rajoute "2 visites" à l'article.

non çà ne rajoute pas 2 visites à chaque fois et à chaque article !
tu veux dire que si tu consultes ton article 10 fois de suite, çà te donne 20 visites ? non absolument impossible

Par contre oui çà te rajoute 1 visite et ce pour 24 heures, donc je ne vois pas vraiment ce qui est gênant.
Tu peux suivre la fréquence des visites de tes articles dans ta gestion :flech: statistiques :flech: top articles

Voilou !

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: lagrandesophie
Bien changé ici !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5860 autres membres