Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

re probleme!!! PapyClic ou Nana

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: pardonnez moi mais quel souci j ai suprimé ma bordure de page j ai enlevé tous les codes et maintenant impossible de pourvoir entré dans ma gestion je n est plus rien en bas de ma page d accueil !! pas urgent quand vous aurez du temps a vous je galere en se moment pas possibe :b2: :b2: bonne nuit a vous

128 appréciations
Hors-ligne
:B1: Danielle, Coucou Nana

@Danielle, katufé ???
Heureusement j'ai encore la copie que j'avais fait hier.
Tu as viré le mauvais code mais aussi le bon... :ppc: c'est mérité.
Je vais voir ce que je peux faire.

Bonne nuit


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: :b0: Nana PapyClic merci de me venir en aide ! quand j ai viré ma bordure de page je n avais plus rien pour rentré dans ma gestion ! donc avant de refaire des bistises j attends votre secours !! Nana ne t inquiette pas pour se que tu a viré aucun souci je vais refaire plus tard mais rien ne presse tres sympa a vous de me depatouillé :b2: :b2: :ppc: par PapyClic oups :snif: gros a vous deux

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Danielle et Nana

J'ai remis ce que j'avais trouvé de presque correct avec mes modifications et j'ai viré le reste qui ne servait à rien, sans être modifié, car personnellement je ne pouvais rien faire.
J'ai sauvé ce qui était possible.

@Nana, j'avais pourtant modifié le code du bas, je crois que Danielle l'a remis après mon passage. Comme tu peux voir dans les extrait de code du français:

< img style = " visibility: hidden ; largeur: 0px; hauteur : 0px; ...


Corps

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres