Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Shoutbox en Ajax

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: :b0:
J'ai remarqu? que sur la shoutbox junior il y est avait une apparition trop brutal des message (si vous vous dites mais quesqu'il va cherchez se tordu la r?ponse est la petite b?te lol).
Si je ne suis pas trop b?te la shoutbox marche actuellement uniquement par PHP et MYSQL (me sortais pas "par HTML et CSS aussi" parce que c'est tellement ?vident lol).
A se stade l? du message vous ne comprenez que dal ? se que je raconte n'est ce pas ?
Bah rassurer vous c'est normal lol.
Non bon je m'explique, bon me suiverons que si qui connaisse HTML, MYSQL, PHP voir Ajax (si il pouvais y en avoir un sa m'arrangerais un minimum ^^).
En se moment les shoutbox suivent se plan (je pense) :
Si membre est connecter alors "true" (sinon afficher message d'erreur et false).
Si true alors rendre possible toute action (sinon bloquer les actions).
Envoie du message vers la bases de donn?es.
Renvoie sur la m?me page, en affichent la base de donn?es en ORDER BY DESC.
(Si se n'est pas ?a sa y ressemble).

Maintenant lors de l'affichage utilser Ajax pour avoir un fondu.
---------------------------------
----Autre suggestion-----
---------------------------------

Mettre un son ? chaque nouveau message, tr?s facilement r?alisable sous PHP.

-----------------------------------------------------------
Bon j'esp?re que KL m'auras suivit car sa seras sans doute le seul ? avoir compris lol.

Cordialement, Valentin.

Derni?re modification le 21-01-2010 ? 21:28:57


1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Valentin, si tu veux des modifications dans la shoutbox, il ne faut pas t'adresser à KL, mais aux responsables d'easy-chat directement :flech: [lien].





0 appréciations
Hors-ligne
Oui mais dans se cas il peuvent en créer une spécial pour blog4ever.
C'est pas très très compliquer ^^


0 appréciations
Hors-ligne
Oui sa j'ai bien compris et je suis inscrit en "Valentin" ^^
Mais pourquoi ne pas faire un t'chat spécial blog4ever au lieux de passé par un service ?


0 appréciations
Hors-ligne
Tu remarqueras que je n'est jamais dis le contraire ^^
Mais deux point qu'il sont dommage c'est l'apparence (je pense à des bouton plus esthétique mais sa il te le donne pas sur le site).
Le fait de devoir s'inscrire est dommage aussi, pourquoi ne pas choisir son pseudo puis rentrer sur le t'chat en gardant toute la sécurité (je supose qu'il ne le propose pas aussi lol).

Après concernant les priorités c'est certain.
Au pire je peut le faire le t'chat, connais la sécurité PHP et tout les langages nécéssaire, mais sa ne seras pas très pratique non plus car KL devras ajouter un code SQL dans la base de donnée de blog4ever même si sa ne prend que quelque seconde ^^
Enfin à vous de voir ;)


0 appréciations
Hors-ligne
Je veut pas être modérateur :ptdr:
En plus j'ai 14ans ^^
Non je proposez juste d'en créer une pas de la modéré ^^
Sur le point qu'il y en a beaucoup sur le net je rajouterais "trop"
Tu peut vérrouiller ^^

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres