Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

si....

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir,
je me suis inscrite car,
je trouve tout ce don j'ai besoin de trouver :coupe:
j'ai un souci avec d'autre aussi.
sur un petit blog don la modératrice es "bloom199" nous vole sur le blog de la gentille vanina!
elle me vole mes histoire car elle a été bannie en cause de choses graves(je croie) et après elle se plein au administrateurs et trice de blog4ever de mensonges!
les administrateurs/ices la croie en plus!
que dois-je faire?
:by:

1 appréciations
Hors-ligne
:B1:

Bon là, la mayonnaise me monte vraiment au nez. J'avais fait une requête à Nana pour les plagiats de bloom199 ou bloom5000 pour qu'elle retire tout ce qui était copié-collé. En voyant le post de Titouisse je suis retournée faire un tour et la je vois rouge ! Non seulement elle a tout laissé mais continue de plus belle à prendre les articles au fur et à mesure qu'ils sortent!
Plus les histoires des filles sur le forum, ça commence à déborder là!

Nana je te donne quelques exemples la liste est trop longue!!!!

son blog: [lien], original [lien], idem pour toutes les pages karaoké!

son blog: [lien] l'original [lien]

son blog: [lien] l'original [lien]

J'arrête la la liste il y en a des dizaines Bloom199 je t'ai prévenue personnellement une multitude de fois, puis par le biais de Nana, mais visiblement tu es sans foi ni loi!

Titouisse


1 appréciations
Hors-ligne
re

merci Nana j'ai vu que tu les avais supprimés, mais elle en a déjà remis un que tu avais enlevé [lien], et pour les autres articles plagiés elle ne touchera à rien une fois de plus. Et les adresses des images copiées à gogo étant celle du blog de Vani, je pense que ça empiète sur sa bande passante non?

Enfin, c'est peine perdue avec elle, comme elle disait "les modos pfff qu'est-ce tu veux qu'ils me fassent?", là elle confirme. On va relativiser et dire "plus à plaindre qu'à blamer..."



0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
elle se venge cette méchante!
merci nana et noelle!
bonne journée!

1 appréciations
Hors-ligne
Merci d'avoir signalé Titouisse, merci pour ton intervention Nana!


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres