Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Stats en folie?

1 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Le compteur de visite explose sur mon blog, celui de ce fofo et bien d'autres.
Y a-t-il des travaux en cours ou peut-on sortir le :champ: ?

Bonne journée

Derni?re modification le 09-06-2010 ? 13:22:44


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour :sol:
Je l'ai aussi remarqué
En tout cas, j'espère que ce sont de vraies visites
Bonne journée
fredbzh56630

Hello mdames,

Ah voui en effet, mon compteur aussi s'affole.

Ben moi je sors le :champ:, toutes les occasions sont bonnes à prendre

NATH25

:bd: à vous

c'est cool moi aussi je sort le :champ:

mais chut faut pas dire , KL risquerait de nous les retirer :ptdr:

:mg: bonne journée :mg:


304 appréciations
Hors-ligne
:bd: :b0: tout le monde

Effectivement, le nombre de visites est plus élévés aujourd'hui, mais ce n'est pas grave. C'est que nos blogs sont super bien, voilà tout!

Ps: J'ai remarqué que seuls les blogs payants ont les visites élévés.
- Car j'ai un blog gratuit, et les visites sont trés peu élévés, 22 visites.

Bonne journée
:sol:





Derni?re modification le 09-06-2010 ? 13:44:04

1 appréciations
Hors-ligne
Ohhhhhh si ça va !!! Tiens pour le coup une deuxième :flech: :champ: :champ: !



80 appréciations
Hors-ligne
:bd: :c9: Moi par contre, c'est le contraire, le compteur est passé à 3 fois moins de visiteurs Dois-je croire celui-ci ou celui que j'avais avant ! dommage, si l'erreur était avant, c'est que je me faisais de fausses illusions ! tiens! Pour le coup je fais péter le bouchon :champ: :champ: Plutôt 2 fois qu'une pour noyer mon chagrin !! :snif: :fm: c'est passé mais tant pis !

Derni?re modification le 09-06-2010 ? 14:15:23
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...
fredbzh56630

Vous n'êtes jamais contents !


Non, c'est nul blog4ever d'abord et puis les modos sont pas gentils :l: . C'est pas vrai hein

Moi je m'en fiche un peu des stats du moment qu'il y a un peu de monde qui passe....


112 appréciations
Hors-ligne
:bd: tout le monde
Ah ben, je suis vraiment contente! Tiens un petit coup :champ: à la santé de tous nos blogs! :ptdr:

ça vient peut-être de ce sujet-là: [lien]

Merci King Louis! tout le monde est content, je pense :c9:

2 appréciations
Hors-ligne
à tous,

Hou là !... Tu as raison, Noëlle, ça a décollé en trombe ! Moi qui ne mets pas souvent le nez dans les statistiques, j'en ai le tournis ! :ptdr:

Mon blog poupées :
Lundi 07 Juin 2010 -> 37
Mardi 08 Juin 2010 -> 30
Mercredi 09 Juin 2010 -> 130

Mon blog photos :
Lundi 07 Juin 2010 -> 43
Mardi 08 Juin 2010 -> 39
Mercredi 09 Juin 2010 -> 125

A ce régime-là, on va faire sauter les compteurs ! :ptdr: Alors, à la bonne vôtre, mes amis...


1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde

je suis nouveau et je passe de temps en temps lire vos commentaires.
j'aime bien y a de la bonne humeur ici

pour les stats de mon blog , il navigue entre 6 et 15 .

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Hello,

oui en effet même si je suis super contente avec mes 184 visiteurs d'hier je me suis demandé avec mes 120 d'aujourd'hui si il uy avait un soucis .... alors on sabre ou pas le champagne ? :champ: :champ:

:by:

PS j'ai un peu peur qu'avec le retour à la normale on se fasse une :do! froide

1 appréciations
Hors-ligne
Kikou

Hier 15 aujourd'hui 16........apparement c'est normal de mon coté.

:B1:

112 appréciations
Hors-ligne
:bd: Frontosa49,

Oui, c'est normal pour l'instant car ton blog est encore un nouveau-né.

Mais, il gagne à être connu car moi, je l'ai beaucoup aimé. Tes photos sont splendides!

Si tu veux le faire connaître:
- inscris-toi dans l'annuaire des blogs (si c'est pas déjà fait)
- présentes-le ici dans Vos blogs pour donner la chance à d'autres de le découvrir
- inscris-toi dans des annuaires (mais j'ai pas trop de référence parce que le mien, il est plutôt du genre encore bébé :ptdr: )

Quoiqu'il en soit, il mérite d'être connu car il est vraiment cool!

Allez go et vive l'OM! :ptdr: :c9:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: :b0: :b0:
Moi aussi le compteur a J'ai eu hier 200 visites :coupe:
:do! J'ai pris une douche froide pour me calmer.
Comme il est bon d'être seul dans un jardin le soir ou la nuit, afin que toute sa timide présence puisse vous hanter et vous posséder dans une rêverie aux pensées suspendues.
J.Douglas

87 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Pareil Volcans du monde croule sous les visites et je me demande quelle en est la raison

Pour ma part je prendrai du champomy


1 appréciations
Hors-ligne
:b0: Cat

merci de ta visite et de tes conseils.

Pour l'annuaire des blogs, c'est fait je me suis inscrit. Pour les autres, étant pas très doué, je ne sais pas ce qu'il faut faire. :snif:

Pour la présentation de mon blog, j'y vais de ce pas.

Bonne journée Cat et à tout les blogueurs :by:

23 appréciations
Hors-ligne
Mon blog est passé de env 500 à 650 visites par jours, en temps normaux à 2650 en moyenne par jour, pitié dites moi que c'est pas un bug ??

1 appréciations
Hors-ligne
c'est pas normal...google analytic n'a pas bougé d'un poil par rapport aux stats habituelles, ni les annuaires qui font des classements par nombre de visites, ni les compteurs ajoutés aux blogs...c'est que l'écart est gigantesque, mais purée qu'est-ce que ce serait bien....
Ca a commencé le 9 juin.



0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
je ne comprends pas non plus ce qui se passe, tout à l'heure, en l'espace de cinq minutes, j'ai reçu 63 visites (mon blog oscille entre 6 et 20 par jour)... C'est plaisant mais ça file un sacré choc
J'ai regardé la provenance des visiteurs, et rien n'a bougé de ce côté.
La seule chose qui a changé (et c'est peut-être l'explication), c'est que ce matin, j'ai épluché tous mes articles pour repérer des fautes, éventuellement penser à des changements, etc... donc ce serait mes propres visites
Et là, c'est nettement moins glorieux ! :do!
ne parlez jamais sèchement à un Numide

Mon autre blog : les Histoires de Cérédys : [lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir tout le monde,
Même si ça fait très plaisir de voir mon nombre de visites multiplié par deux, sauriez-vous la raison de tout cela ?
bonne soirée
Mily
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

0 appréciations
Hors-ligne
Je vais faire le rabas joie mais moi ca ne me plaid pas cette augmentation des stats... (et oui jamais content! ^^)
Tout comme "correspondances" je n'est pas vu d'augmentation de visiteurs identifié dans la "provenence des visiteurs". J'en conclus donc que ces visites sont virtuelles (robots?) et ne veulent donc rien dire.
J'ai donc surprimé mon compteur sur le blog puisque je le sens éroné.
Déja qu'il y avait surement avant beaucoup de robots (entre la motié et les 3/4 j'estime chez moi), je ne veux pas passer plus encore plus menteur! ;)
Un détail révélateur: le compteur des articles ne subis pas les mêmes augmentations... nos "visiteurs" semblent se contenter de notre page d'acceuil.

PS: je garde mon champagne au frais! ^^




Derni?re modification le 16-06-2010 ? 07:07:11

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Bon, je crois que les stats ont finit de s'affoler
Perso, je n'attache pas trop d'importance à cela, mais je trouvais marrant.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:

:fee: Le nombre de visite est encore très élevé dans mon blog.
Vous avez aussi encore ce problème ou je fais un gros succèe ? :gr:
Comme il est bon d'être seul dans un jardin le soir ou la nuit, afin que toute sa timide présence puisse vous hanter et vous posséder dans une rêverie aux pensées suspendues.
J.Douglas

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous,

Ns sommes le 24/06 et j'aurai aimé savoir si pour le problème des stats c'est fini ou pas. Mon compteur est toujours élevé. J'ai du mal à croire au miracle ....
merci et :by:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres