Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

suite creation blog pas reconnu sur internet

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: bonjour
je viens de creer mon blog et quand je vais sur coogle par exemple ou autre en tapant l adresse de mon blog j ai une reponse adresse inconnu? faut il recevoir un lien ou code de blog4ever pour pouvoir mettre mon blog sur internet.merci de m aider
bonjour
je viens de creer mon blog et quand je vais sur coogle par exemple ou autre en tapant l adresse de mon blog j ai une reponse adresse inconnu? faut il recevoir un lien ou code de blog4ever pour pouvoir mettre mon blog sur internet.merci de m

0 appréciations
Hors-ligne
merci d avoir repondu mais j ai regarder dans l aide je ne trouve pas la reponse pour resoudre le probleme.peut tu m eclairer davantage.j ai creer mon blog le 14/1/2010 peut etre faut il un certain temps avant qu il ne sois sur internet.merci encore
bonjour
je viens de creer mon blog et quand je vais sur coogle par exemple ou autre en tapant l adresse de mon blog j ai une reponse adresse inconnu? faut il recevoir un lien ou code de blog4ever pour pouvoir mettre mon blog sur internet.merci de m

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: lesrosemarie-grav
Je passais par là ... Je suis allé voir ton blog et il est parfaitement visible.
Dans l'aide, que te proposais Nana, il s'agit probablement du dernier point de la catégorie comment utiliser mon blog, à savoir comment accéder à mon blog... Voilà j'espère que cela t'aide.
:by: :c9:
montagne

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: merci d de m avoir eclairer.je vais voir cela je te remercie pour ton aide.
bonjour
je viens de creer mon blog et quand je vais sur coogle par exemple ou autre en tapant l adresse de mon blog j ai une reponse adresse inconnu? faut il recevoir un lien ou code de blog4ever pour pouvoir mettre mon blog sur internet.merci de m
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres