Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

systéme de point
alex3486

Je poste ce message car j'aimerais mettre sur mon site un système de point pour les membres de mon site. J'ai vue que sur d'autre forum cela était possible. j'aimerais savoir sur sur blog4ever c'était le cas aussi.

Merci d'avance.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je veux bien t'aider, mais que veux-tu dire avec "système de point" ???????

:by:
alex3486

Merci,
En faite le système serait de mettre des points à un utilisateur qui poste un sujet, qui répond à un sujet, qui poste une image, poste une vidéo, ...
Ce serait pour récompenser les utilisateurs du site, afin de les inciter à faire vivre le site.
Mais tout cela de façon automatique comme cela se fait sur d'autres forums.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
system de point,reputation etc bonne idder

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: alex3486

Je crois que cela n'est pas possible sur blog4ever. Mais tu pourrais te le créer TOI-même, ton système de point. Par exemple, à chaque fois que ton utilisateur possède 10 ou 20 points, tu lui envoies un e-mail pour lui avertir de ses points. Aussi, à chaque fois qu'un membre s'inscrit, tu peux lui envoyer un e-mail de bienvenue, en lui expliquant ton "système de point". Ce serait pas mal, non ????? Bien sûr, si tu as beaucoup de memebres inscrits à ton forum, ce sera difficile, mais bon.......

:by:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres